begin process at 2012 02 13 04:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

remplir DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir DropDownList

mardi 6 mai 2008 à 16:33:23 | remplir DropDownList

paokao

Salut;
j'utilise le SGBD postgresql et
j'ai essayer par ce code de remplir un  DropDownList mais il n'a pas marcher .

if (!Page.IsPostBack)
        {
           foreach (DataRow r in sd.Rows)
               DropDownList1.Items.Add(new ListItem(r["Nom"].ToString()));
        }

proposez-moi une solution SVP ;merci.

Cette discussion est classée dans : remplir, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? DropDownList + GridView [ par paloxicide ] Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c Remplir un DropDownList avec des nombres C# [ par gi9592 ] Bonjour,Je suis nouveau ici, pouvez vous me filer un petit coup de main en programmation ? Je suis un débutant..J'aurai besoin de remplir un DropDownL remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview [ par caspertinie ] bonjour à tous; je vais programmé une interface d'insert qui contiens deux dropdownlist. j'ai remplir le première avec des fillières et je veus la deu Récupérer la valeur d'un dropdownlist créer dynamiquement dans un gridview [ par laurent19 ] Bonjour, Voilà, je rencontre un petit soucis dans le développement de ma page web. Voici ce que je cherche à obtenir. Je récupère d'une base de donné Liste View dans une page aspx [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour; je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des datagrid & dropdownlist [ par bossou ] Bonjour. j'ai un formulaire aspx dans lequel j'ai mis un datagrid qui contient une dropdownlist. lorsque je sélectionne un item dans ma dropdownlist e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales