begin process at 2010 03 15 00:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Remplir un DropDownList avec des nombres C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un DropDownList avec des nombres C#

samedi 15 mars 2008 à 16:01:10 | Remplir un DropDownList avec des nombres C#

gi9592

Bonjour,

Je suis nouveau ici, pouvez vous me filer un petit coup de main en programmation ? Je suis un débutant..
J'aurai besoin de remplir un DropDownList avec des nombre de 1 à 200, mais je ne trouve pas de code...
Merci de vos réponses

Guillaume
samedi 15 mars 2008 à 16:41:58 | Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Une piste : for

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 15 mars 2008 à 17:50:49 | Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

gi9592

Je ne connais pas cette structure !!!!!
Désolé, mais peux-tu m'en dire plus ?

lundi 17 mars 2008 à 13:39:45 | Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

ghano81

Réponse acceptée !
bjr
 c tres simple
voila ton bouton tu ajoutes ce code

for(int i=1; i<200; i++)

{ DropDownList1.Items.Add(i.ToString()); }

good luck

lundi 17 mars 2008 à 19:00:24 | Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

gi9592

OK, merci beaucoup sauf que j'avais besoin de faire jusqu'à 200 inclus : j'ai donc modifié un tout petit peu la 1° ligne

for
( int i=1; i< = 2 00; i++)

Encore merci ghano81

Guillaume

Cette discussion est classée dans : remplir, dropdownlist, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList + GridView [ par paloxicide ] Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C# [ par leilametibaa ] Bonjour a tous,svp j ai besoin d aide,je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse rempli les données d'u DropDownList en fonction d'un autre DropDownList [ par saritanet ] Bonjour,Dans mon application , j'ai deux DropDownLists. Mon obectif est de choisir une donnée d'un premier DropDownList, et selon cette donnée, le 2 e inserer une dropdownlist dans une gridview [ par angelimad ] bonjour,je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview conti Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor dropdownlist : la sélection d'un item n'agit pas [ par AnneNaunima ] Bonjour, J'ai un problème avec le ctrl dropdownlist dans une page aspx; lorsque je sélectionne un item dans la liste déroulante le code suivant :Prote

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales