Accueil > Forum > > > > Remplir un DropDownList avec des nombres C#
Remplir un DropDownList avec des nombres C#
samedi 15 mars 2008 à 16:01:10 |
Remplir un DropDownList avec des nombres C#

gi9592
|
Bonjour, Je suis nouveau ici, pouvez vous me filer un petit coup de main en programmation ? Je suis un débutant.. J'aurai besoin de remplir un DropDownList avec des nombre de 1 à 200, mais je ne trouve pas de code... Merci de vos réponses Guillaume
|
|
samedi 15 mars 2008 à 16:41:58 |
Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

coq
|
Réponse acceptée !
Salut, Une piste : for/* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
samedi 15 mars 2008 à 17:50:49 |

gi9592
|
Je ne connais pas cette structure !!!!! Désolé, mais peux-tu m'en dire plus ?
|
|
lundi 17 mars 2008 à 13:39:45 |

ghano81
|
Réponse acceptée !
bjr c tres simple voila ton bouton tu ajoutes ce code for(int i=1; i<200; i++){ DropDownList1.Items.Add(i.ToString()); }
good luck
|
|
lundi 17 mars 2008 à 19:00:24 |

gi9592
|
OK, merci beaucoup sauf que j'avais besoin de faire jusqu'à 200 inclus : j'ai donc modifié un tout petit peu la 1° ligne for ( int i=1; i< = 2 00; i++) Encore merci ghano81
Guillaume
|
|
Cette discussion est classée dans : remplir, dropdownlist, nombres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DropDownList + GridView [ par paloxicide ]
Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop
Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ]
Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données?
Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ]
Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c
REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C# [ par leilametibaa ]
Bonjour a tous,svp j ai besoin d aide,je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse rempli
les données d'u DropDownList en fonction d'un autre DropDownList [ par saritanet ]
Bonjour,Dans mon application , j'ai deux DropDownLists. Mon obectif est de choisir une donnée d'un premier DropDownList, et selon cette donnée, le 2 e
inserer une dropdownlist dans une gridview [ par angelimad ]
bonjour,je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview conti
Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ]
Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne
Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ]
bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait
Ajax [ par haoumalik44 ]
Bonjour à tous, <p class="MsoNor
dropdownlist : la sélection d'un item n'agit pas [ par AnneNaunima ]
Bonjour, J'ai un problème avec le ctrl dropdownlist dans une page aspx; lorsque je sélectionne un item dans la liste déroulante le code suivant :Prote
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
RéSEAU VPNRéSEAU VPN par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|