Accueil > Forum > > > > Remplir un DropDownList avec des nombres C#
Remplir un DropDownList avec des nombres C#
samedi 15 mars 2008 à 16:01:10 |
Remplir un DropDownList avec des nombres C#

gi9592
|
Bonjour, Je suis nouveau ici, pouvez vous me filer un petit coup de main en programmation ? Je suis un débutant.. J'aurai besoin de remplir un DropDownList avec des nombre de 1 à 200, mais je ne trouve pas de code... Merci de vos réponses Guillaume
|
|
samedi 15 mars 2008 à 16:41:58 |
Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

coq
|
Réponse acceptée !
Salut, Une piste : for/* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
samedi 15 mars 2008 à 17:50:49 |

gi9592
|
Je ne connais pas cette structure !!!!! Désolé, mais peux-tu m'en dire plus ?
|
|
lundi 17 mars 2008 à 13:39:45 |

ghano81
|
Réponse acceptée !
bjr c tres simple voila ton bouton tu ajoutes ce code for(int i=1; i<200; i++){ DropDownList1.Items.Add(i.ToString()); }
good luck
|
|
lundi 17 mars 2008 à 19:00:24 |

gi9592
|
OK, merci beaucoup sauf que j'avais besoin de faire jusqu'à 200 inclus : j'ai donc modifié un tout petit peu la 1° ligne for ( int i=1; i< = 2 00; i++) Encore merci ghano81
Guillaume
|
|
Cette discussion est classée dans : remplir, dropdownlist, nombres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DropDownList + GridView [ par paloxicide ]
Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop
Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ]
Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données?
Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ]
Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c
REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C# [ par leilametibaa ]