begin process at 2010 03 15 00:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Remplir un DropDownList avec des nombres C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un DropDownList avec des nombres C#

samedi 15 mars 2008 à 16:01:10 | Remplir un DropDownList avec des nombres C#

gi9592

Bonjour,

Je suis nouveau ici, pouvez vous me filer un petit coup de main en programmation ? Je suis un débutant..
J'aurai besoin de remplir un DropDownList avec des nombre de 1 à 200, mais je ne trouve pas de code...
Merci de vos réponses

Guillaume
samedi 15 mars 2008 à 16:41:58 | Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Une piste : for

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 15 mars 2008 à 17:50:49 | Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

gi9592

Je ne connais pas cette structure !!!!!
Désolé, mais peux-tu m'en dire plus ?

lundi 17 mars 2008 à 13:39:45 | Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

ghano81

Réponse acceptée !
bjr
 c tres simple
voila ton bouton tu ajoutes ce code

for(int i=1; i<200; i++)

{ DropDownList1.Items.Add(i.ToString()); }

good luck

lundi 17 mars 2008 à 19:00:24 | Re : Remplir un DropDownList avec des nombres C#

gi9592

OK, merci beaucoup sauf que j'avais besoin de faire jusqu'à 200 inclus : j'ai donc modifié un tout petit peu la 1° ligne

for
( int i=1; i< = 2 00; i++)

Encore merci ghano81

Guillaume

Cette discussion est classée dans : remplir, dropdownlist, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message