Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : remplir dropdown list dans detailsview [ WebForms / WebControl ] (ghameau)

mardi 30 janvier 2007 à 09:50:00 | remplir dropdown list dans detailsview

ghameau

bonjour
j'ai une detail view dans laquelle
j'ai transformé un champ ID en template field pour y mettre une dropdown list
j'aimerais remplire au page_load ma dropdown mais je ne la vois pas ?!
ci joint le code :

<asp:TemplateFieldHeaderText="Id_soc_gestion"SortExpression="id_soc_gestion">

<EditItemTemplate>

&nbsp;<asp:DropDownListID="DropDownList_soc_gest"runat="server"

DataTextField="Nom"DataValueField="Id"SelectedValue='<%# Bind("Id_soc_gestion") %>'AppendDataBoundItems="True">

<asp:ListItemSelected="True"Value="0">Aucune Soci,t,</asp:ListItem>

</asp:DropDownList>

</EditItemTemplate>

<InsertItemTemplate>

&nbsp;<asp:DropDownListID="DropDownList_soc_gest"runat="server"

DataTextField="Nom"DataValueField="Id"SelectedValue='<%# Bind("Id_soc_gestion") %>'AppendDataBoundItems="True">

<asp:ListItemSelected="True"Value="0">Aucune Soci,t,</asp:ListItem>

</InsertItemTemplate>

<ItemTemplate>

<asp:DropDownListID="DropDownList_soc_gest"runat="server"

DataTextField="Nom"DataValueField="Id"Enabled="False"SelectedValue='<%# Eval("Id_soc_gestion") == System.DBNull.Value ? 0 : Eval("Id_soc_gestion") %>'AppendDataBoundItems="True">

<asp:ListItemValue="0">Aucune Soci,t,</asp:ListItem>

</ItemTemplate>

</asp:TemplateField>dans le  .cs  de la page

>DropDownList_soc_gest.DataValueField =

"Id";

>DropDownList_soc_gest.DataTextField =

"Nom";

>DropDownList_soc_gest.DataSource = soc_coll.RecupereToutes();

>DropDownList_soc_gest.DataBind();

mais  DropDownList_soc_gest n'est pas reconnue!!!
Merci d'avance!

Gaétan

Cette discussion est classé dans : asp, id, dropdownlist, soc, gest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer ma valeur de DropDownList à mon Datasource? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai une DropDownlist qui est relié à ma base de donnée. Je souhaite transmettre à ma requete la valeur que je sélectionne pour y faire DropDownList et Paramètre ASP.NET [ par 76julien ] Bonjour à tous !!Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL...J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une requ Pb Gridview dans une gridview [ par jfcecile ] Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation,j'ai donc suivi un exempleLa gridvie Problème FormParameter [ par nounours21_6 ] Bonjour,Pour un site en ASP.NET 2.0, je dois gérer une liste de catégories. Pour cela j'utilise un Gridview avec une SqlDaraSource (modification/suppr Problème databind sur detailsview à partir de objectdatasource [ par mitchairben ] Bonjour les juilletistes !Merci d'avance ! :-)J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en fon Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait [ASP.NET]wssuc récupérer le title [ par fred02 ] Bonjour,J'ai un soucis pour récupérer la valeur du titre du composant wssuc:InputFormSec WebUserControl dans repeater [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater.J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.