begin process at 2012 05 28 09:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

remplir dropdown list dans detailsview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir dropdown list dans detailsview

mardi 30 janvier 2007 à 09:50:00 | remplir dropdown list dans detailsview

ghameau

bonjour
j'ai une detail view dans laquelle
j'ai transformé un champ ID en template field pour y mettre une dropdown list
j'aimerais remplire au page_load ma dropdown mais je ne la vois pas ?!
ci joint le code :

<asp:TemplateFieldHeaderText="Id_soc_gestion"SortExpression="id_soc_gestion">

<EditItemTemplate>

&nbsp;<asp:DropDownListID="DropDownList_soc_gest"runat="server"

DataTextField="Nom"DataValueField="Id"SelectedValue='<%# Bind("Id_soc_gestion") %>'AppendDataBoundItems="True">

<asp:ListItemSelected="True"Value="0">Aucune Soci,t,</asp:ListItem>

</asp:DropDownList>

</EditItemTemplate>

<InsertItemTemplate>

&nbsp;<asp:DropDownListID="DropDownList_soc_gest"runat="server"

DataTextField="Nom"DataValueField="Id"SelectedValue='<%# Bind("Id_soc_gestion") %>'AppendDataBoundItems="True">

<asp:ListItemSelected="True"Value="0">Aucune Soci,t,</asp:ListItem>

</InsertItemTemplate>

<ItemTemplate>

<asp:DropDownListID="DropDownList_soc_gest"runat="server"

DataTextField="Nom"DataValueField="Id"Enabled="False"SelectedValue='<%# Eval("Id_soc_gestion") == System.DBNull.Value ? 0 : Eval("Id_soc_gestion") %>'AppendDataBoundItems="True">

<asp:ListItemValue="0">Aucune Soci,t,</asp:ListItem>

</ItemTemplate>

</asp:TemplateField>dans le  .cs  de la page

>DropDownList_soc_gest.DataValueField =

"Id";

>DropDownList_soc_gest.DataTextField =

"Nom";

>DropDownList_soc_gest.DataSource = soc_coll.RecupereToutes();

>DropDownList_soc_gest.DataBind();

mais  DropDownList_soc_gest n'est pas reconnue!!!
Merci d'avance!

Gaétan

Cette discussion est classée dans : asp, id, dropdownlist, soc, gest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer ma valeur de DropDownList à mon Datasource? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai une DropDownlist qui est relié à ma base de donnée. Je souhaite transmettre à ma requete la valeur que je sélectionne pour y faire DropDownList et Paramètre ASP.NET [ par 76julien ] Bonjour à tous !!Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL...J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une requ Pb Gridview dans une gridview [ par jfcecile ] Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation,j'ai donc suivi un exempleLa gridvie bind dropdownlist formview [ par loveislam ] <div style="BORDER-RIGHT: medium none; PADDING-RIGHT: 0cm; BORDER-TOP: medium none; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 1pt; BORDER-LEFT: medium none; Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple [ASP.NET]wssuc récupérer le title [ par fred02 ] Bonjour,J'ai un soucis pour récupérer la valeur du titre du composant wssuc:InputFormSec WebUserControl dans repeater [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater.J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales