bonjour
j'ai une detail view dans laquelle
j'ai transformé un champ ID en template field pour y mettre une dropdown list
j'aimerais remplire au page_load ma dropdown mais je ne la vois pas ?!
ci joint le code :
<asp:TemplateFieldHeaderText="Id_soc_gestion"SortExpression="id_soc_gestion"><EditItemTemplate> <asp:DropDownListID="DropDownList_soc_gest"runat="server"DataTextField="Nom"DataValueField="Id"SelectedValue='<%# Bind("Id_soc_gestion") %>'AppendDataBoundItems="True"><asp:ListItemSelected="True"Value="0">Aucune Soci,t,</asp:ListItem></asp:DropDownList></EditItemTemplate><InsertItemTemplate> <asp:DropDownListID="DropDownList_soc_gest"runat="server"DataTextField="Nom"DataValueField="Id"SelectedValue='<%# Bind("Id_soc_gestion") %>'AppendDataBoundItems="True"><asp:ListItemSelected="True"Value="0">Aucune Soci,t,</asp:ListItem></asp:DropDownList></InsertItemTemplate><ItemTemplate><asp:DropDownListID="DropDownList_soc_gest"runat="server"DataTextField="Nom"DataValueField="Id"Enabled="False"SelectedValue='<%# Eval("Id_soc_gestion") == System.DBNull.Value ? 0 : Eval("Id_soc_gestion") %>'AppendDataBoundItems="True"><asp:ListItemValue="0">Aucune Soci,t,</asp:ListItem></asp:DropDownList></ItemTemplate></asp:TemplateField>dans le .cs de la page>DropDownList_soc_gest.DataValueField =
"Id";>DropDownList_soc_gest.DataTextField =
"Nom";>DropDownList_soc_gest.DataSource = soc_coll.RecupereToutes();
>DropDownList_soc_gest.DataBind();
mais DropDownList_soc_gest n'est pas reconnue!!!Merci d'avance!
Gaétan