begin process at 2012 05 28 09:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

remplir un dataview avec dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un dataview avec dataset

mardi 16 mars 2004 à 22:47:38 | remplir un dataview avec dataset

tobleronne

Bonjour,

j'ai un dataset contenant plusieurs tables issu d'une Bdd, mais comment je peux remplir un dataview en lui disant que je veux rentrer toutes les tables de mon dataset ?

Code:

SqlCommand oSqlCommand = new SqlCommand();
SqlDataAdapter oSqlDataAdapter = new SqlDataAdapter();
DataSet oDataSet = new DataSet("operation");

oSqlCommand.Connection = oGen.selectConnection;
oSqlCommand.CommandType = CommandType.Text;
oSqlCommand.CommandText = "SELECT * FROM periodicite";

oSqlDataAdapter.SelectCommand = oSqlCommand;
oSqlDataAdapter.Fill(oDataSet,"periodicite");
oSqlCommand.CommandText = "SELECT * FROM type_prelevement";
oSqlDataAdapter.Fill(oDataSet,"type_prelevement");

DataView oDataView = new DataView(?????????);

merci
mardi 23 mars 2004 à 10:03:34 | Re : remplir un dataview avec dataset

PeTeRsLaStAr

Membre Club
'déclare ton oDataView

Ensuite tu dois faire :
oDataView.Table = oDataSet.Tables("periodicite")

ça marche ?

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

Cette discussion est classée dans : dataset, remplir, dataview, osqlcommand, osqldataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination datagrid [ par Sgueg ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview.ce dataview est utilisé com filtr Dataview [ par gwadaman2 ] Bonjour,J'ai un petit problémes avec le dataview, je suis sur que ce n'est pas bien compliqué mais je ne trouve pas le code...Ma question est la suiva ASP.NET Problème Dataset / Dataview / rowfilter / sort [ par Focalizer ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un dataset/dataview.J'initialise un dataset avec un sqlcommand ensuite je prend le dataview de la table(0) puis je p Remplir un dataset avec un XML [ par kaygee ] Salutj'ai un petit souci, j'essaye de remplir un dataset avec mon XML, mais il me répond root element is missing, <b remplir une zone de texte par une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée Fichier XML et Dataset [ par dadou74 ] Bonjour,j'ai un fichier xml de schéma suivant que je charge dans un dataset : < Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView [ par drime86 ] Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je  veux  récupère mes données sélectionner Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur [ par casa51 ] Bonjour, voila je liste une table asso via un dataset & Repeater je liste un nom d'asso + une fiche pdf (hyperlink) je voudrais cacher l'hyper link 2 datareader ou dataset imbriquer [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai 2 tables table 1 1 col : gr 2 col : pa table 2 1 col : film_id 2 col : film_image 3 col : film_pa avec un sqldatareader je Comment remplir une ListView dans le code Behind [ par wantedsami ] Bonjour, je développe une application web sous ASP.net 2.0 avec VB et je cherche comment remplir une ListeView avec une requete SQL dans le [b]Code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales