begin process at 2012 02 12 21:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Remplir un datagrid à partir de deux tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un datagrid à partir de deux tables

lundi 14 juin 2004 à 16:24:22 | Remplir un datagrid à partir de deux tables

soussou

Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution puisque lors du remplissage du datset on spécifie une seule table.

voici ma requête:
select nom_user,sujet_comment from commentaires,users
where users.id_user=commentaires.id_user

S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance
dimanche 20 juin 2004 à 15:23:15 | Re : Remplir un datagrid à partir de deux tables

jimmy69

salut salut soussou,

HEU....je debute mais je crois que ta jointure n'est pas bonne !!!!!

Moi je bosse sous sql serveur

la syntaxe d'une jointure est celle ci :

tu fais ton select et puis tu dois mettre un inner join on pour que le sgdb fasse la relation....entre les deux tables..

Un exemple qui tourne chez moi ...

select personnes.PK_personne, personnes.Nom,

Prets.id_prets, Prets.datesortie, Prets.daterentree

from personnes

inner join prets on
personnes.PK_personne = Prets.PK_personne

Dis moi quoi ....je rapplle que je debute :-)

Ciao et bonne journée

Christophe
jeudi 14 juillet 2005 à 18:33:08 | Re : Remplir un datagrid à partir de deux tables

milo2009

J'ai le meme probleme.

Ps : en access, on peut tres bien liée 2 tables par where users.id_user=commentaires.id_user.

Cette discussion est classée dans : partir, datagrid, user, remplir, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C# [ par leilametibaa ] Bonjour a tous,svp j ai besoin d aide,je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse rempli Datagrid en asp.net [ par Tofetlui ] Bonjour voila mon soucis je dois remplir un datagrid manuellement avec des champs de textbox.J'arrive à remplir la premiere ligne mais apres quand j'a enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid [ par faksouha ] salut à tous;je vois que personne n'a répondu à ma question, je la reformule peut être c'est pas claire ce" qui a été dit avant:je developpe une appli remplir un reportviewer à partir d'une session [ par StiriX ] Bonjour à tous,Avant toutes choses j'ai cherché sur le net des tuto sur les reportsviewer et j'en ait pas trouvé qui correspondent à mes attentes.Donc Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr remplir un datagrid en c# [ par astt ] Est ce que quelqu'un aurait un exemple de code en C# pour m'aider à démarrer?J'arrive à me connecter à ma base de données ACCESS et à en extraire des Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? Lire à partir d'un Datagrid [ par Amine ] Salut tout le mondeMon problème est le suivant: j'ai dans une webForm un datagrid (datagrid1) qui contient une colonne dynamique de type HyperLink (Li remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales