Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (diablot2)

vendredi 21 avril 2006 à 09:20:56 | Remplir un datagrid avec les données d'un tableau

diablot2

Bonjour

Je fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles contenues dans un tableau à 2 dimentions ? et surtout comment faire lol

merci

vendredi 21 avril 2006 à 12:04:21 | Re : Remplir un datagrid avec les données d'un tableau

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour qu'est-ce qu'un tableau à 2dimensions, tous les tableaux ont 2 dimensions ?

Ce que tu peux faire, c'est une collection d'objet typé :)

tu déclare une classe humain avec des propriétés name, etc... puis dans ton code tu fais un dim humains as new List(of Humain) et tu bind ton datagrid avec cette liste. Ainsi tu auras une colonne Name, etc...

j'espere avoir répondu à ta question :)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : net, données, tableau, datagrid, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Datagrid en asp.net [ par Tofetlui ] Bonjour voila mon soucis je dois remplir un datagrid manuellement avec des champs de textbox.J'arrive à remplir la premiere ligne mais apres quand j'a [ASP.NET] Remplir un datagrid [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai un datagrid apelé Grid1 que j'aimerai remplir suite a une requete. Je fais donc Code :<pre class="alt2" [ASP.NET] Binder une table a un datagrid [ par Dyr3e ] Bonjour, j'aimerais savoir comment Lorsque j'ai associer un datagrid a une table dans une base de données avoir accès au type d'un champ ( ex date, b Exporter un datagrid vers un fichier excel [ par tournevice ] Salut à tousJe suis confronté à un petit souci technique. En gros, je dispose d'un datagrid remplit et pour lequel je génère un fichier Excel. Jusque [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une [asp.net] tableau dynamique [ par free01 ] salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images..  le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'ell Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa asp.net connexion à une base de données [ par mourad183 ] slt tout le monde je debute au dotnetje developpe un site web asp.net (mon premier) , et voici mon premier probleme rencointrer j'ai creer une bse de [ASP.NET] Dropdownlist et données [ par javajavajava ] Bonjour,je voudrai savoir si il était possible d'organiser les données dans un dropdownlist en 2 colonnes par exemple (afin de bien distnguer les diff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.