begin process at 2012 02 14 05:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Remplir un datagrid avec les données d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un datagrid avec les données d'un tableau

vendredi 21 avril 2006 à 09:20:56 | Remplir un datagrid avec les données d'un tableau

diablot2

Bonjour

Je fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles contenues dans un tableau à 2 dimentions ? et surtout comment faire lol

merci
vendredi 21 avril 2006 à 12:04:21 | Re : Remplir un datagrid avec les données d'un tableau

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour qu'est-ce qu'un tableau à 2dimensions, tous les tableaux ont 2 dimensions ?

Ce que tu peux faire, c'est une collection d'objet typé :)

tu déclare une classe humain avec des propriétés name, etc... puis dans ton code tu fais un dim humains as new List(of Humain) et tu bind ton datagrid avec cette liste. Ainsi tu auras une colonne Name, etc...

j'espere avoir répondu à ta question :)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : net, données, tableau, datagrid, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Datagrid en asp.net [ par Tofetlui ] Bonjour voila mon soucis je dois remplir un datagrid manuellement avec des champs de textbox.J'arrive à remplir la premiere ligne mais apres quand j'a [ASP.NET] Remplir un datagrid [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai un datagrid apelé Grid1 que j'aimerai remplir suite a une requete. Je fais donc Code :<pre class="alt2" problème avec datagrid et flexgrid [ par yrifka ] Bonjour je suis entrain de développer une application vb.net sous asp.net (avec Visual studio 2005) et je dois avoir dans mon interface un tableau à 2 image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec datagrid editable en asp.net (vb.net) [ par yrifka ] Bonjour je veux savoir S.V.P comment rendre un datagrid editable ? ( je travaille en asp.ent avec vb.net ) [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple telecharger autant que pdf [ par bninasky ] bonjour je travail sur une application en asp.net qui fais la mise a jour de la base de données "sql express"... mon encadrant m'a demandé d'affiche ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ] Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales