begin process at 2012 05 28 09:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Remplir un contentpage avec un XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un contentpage avec un XML

jeudi 7 septembre 2006 à 15:17:04 | Remplir un contentpage avec un XML

michaelvanerck

Bonjour,

Voilà, j'ai créé une page web héritant d'un master page. Je voudrais remplir le contentpage (Que l'on vient bien dans la masterpage) par un contenu XML transformé par un XSL. Le content page étant comme je l'ai compris la page qui hérite du master page qui lui-même contient la page héritée oupf.
Dans ma page web (Pas master) je fais :

string xmlPath = Server.MapPath("monxml.xml");
string xslPath = Server.MapPath("monxsl.xsl");

XPathDocument doc = newXPathDocument(xmlPath);
XslTransform transform = newXslTransform();
transform.Load(xslPath);
// On charge l'xsl de transformation
XmlTextWriter writer = newXmlTextWriter(Response.Output);
writer.Formatting =
Formatting.Indented;
writer.Indentation = 4;
transform.Transform(doc,
null, writer);Mais le contenu se met au dessus de mon masterpage !!! Faut-il remplir le content page à partir du master ???
De plus, impossible de trouver un élément du xml transformé en html avec un findcontrol. (Introuvablent !!!)
J'espère avoir clair (Pas facile)

Help et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, remplir, xml, master, transform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir une textbox d'une page web [ par pm_fougeray ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer comment il est possible en VB de remplir une textbox sur une page web et de cliquer sur un bouton remplir une liste de chaines [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Il faut bien commencer un jour, alors pour moi c'est aujourd'hui que je me plonge (enfin) dans l'asp !!!Et ma première question [xsl][xml] transformer un xsl avec un xml [ par keliante ] Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer ma page xsl avec un xml. (pas un xml transformé avec xsl) J'ai trouvé sur internet ceci < rss et asp [ par drjey ] Salut j'aimerais savoir comment faire construire une page rss avec des elements tires d'une base de donnee.C'est a dire un fichier rss (xml) qui soit Master page et Erreur au deploiement [ par darkmomo ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005  et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application et la Master Page [ par drahcir ] Salut à tous,est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais un bon tuto sur les master pages. J'ai consulté l'aide msdn, mais j'ai du mal, notamm [asp][xml][xls]intégrer dans une page asp mon xml transformer en xls [ par keliante ] Bonjour à tous !! Voilà je n'ai pas honte je suis un débutant en asp J'ai utilisé un logiciel wysiwig qui m a permeit de faire u nsite en xml xls. m [xml][xsl]page xml utilisant une base de donnée xml (pas de forum xml :/ ) [ par keliante ] Bonjour à tous, dsl de poster ici mais je n'ai pas trouvé sur quel forum posté mais comme il y a pas mal de sujet sur le xml ici , j'espère trouver Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê un petit probleme du debutant [ par zargai ] j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales