begin process at 2012 05 28 09:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

remplir une combo a partir d'un resultat de bdd sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir une combo a partir d'un resultat de bdd sql

jeudi 20 mai 2010 à 12:06:56 | remplir une combo a partir d'un resultat de bdd sql

machmacha

Bonjour,

j'ai un petit soucis de remplissage d'une combo a partir d'un resultat de ma requete envoyé a sql serveur, en fait j'exécute ma PS et je mets lle résultat dans un service def, et dans la partie try je veux parcourir les nodes pour les mettre dans un <select> avec XSL, voici mon code :

var req1 = new Request();
req1.Init();

var Ser = req1.AddService("Mon_Service", "Ma_PS");
Ser.AddParameter("Mon_Code", iCode);

try{
var oXml = req1.Execute(ENV+ "_APPLI",true);
//là je veux réccupérer les données et parcourir pour les mettre dans mon XSL!!

}

Affichage XSL :

<table>
<tr>
<td class="unitsLabel">Secteur</td>
<td class="unitsLabel">Catégorie</td>
</tr>
<tr valign="middle" align="left">
<td>
<select name="cbo_Secteur" style="width:202">
</select>
</td>
<td>
<select name="cbo_Categorie" style="width:202">
</select>
</td>
</tr>
</table>

j'aimerai savoir comment je peux parcourir les NODES oXML pour les afficher dans XSL. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : partir, combo, resultat, xsl, req1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! lancé un exe à partir d'un intanet ! [ par nico ] je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.me Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans AspMAIL [ par AM ] Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mailmerci Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. imprimer la frame 2 à partir de la frame 1 [ par mireille ] Salut,Ma page se décompose en deux frame frame1 et frame2. J'aimerai à partir d'une action de la frame1 imprimer le contenu de la frame2.J'ai essayé ç uploader à partir d'un répertoire [ par mireille ] Bonjour, Je cherche un composant qui permette d'uploader environ 2500 fichiers à partir d'un répertoire que l'on sélectionne ... sans que ça rame de t lancer un exécutable à partir d'ASP [ par mick ] Bonjour,J'aimerai lancer un exécutable à partir d'ASP.Quelqu'un a t'il déjà fait cela.Je suis prenneur de toutes infoMerci Actualisation d'une combo box selon une autre combo box [ par sandro ] J'ai un formulaire avec 2 combo box, l'une des combo box doit être réactualisée selon la sélection effectuée dans la première combo box. Les données d Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales