begin process at 2012 05 28 09:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Remplir champs clé étrangère Access à partir du code vba sur excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir champs clé étrangère Access à partir du code vba sur excel

dimanche 2 mai 2010 à 17:50:05 | Remplir champs clé étrangère Access à partir du code vba sur excel

zouzou96

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment remplir automatiquement les champs des clés étrangères de mes tables Access.
A partir du code vba dans Excel, je crée des tables dans access et les complètent avec des données q'une feuille de calcul.
J'ai lié les clé étrangères avec "foreign key", le problème est que :
contrairement aux formulaires de saisies que l'on fait sur access, avec les champs pères et fils qui complètent automatiquement la table, ici ça ne fonctionne pas.

Existe t'il du code qui remplacerait "champs père et champs fils ?" Comment puis-je faire ?

MErci

Cette discussion est classée dans : access, code, champs, remplir, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS [ par pi0up51 ] Voilà, mon pb est presque dans le titre. J'i une base de donnée Access 97 ( pas good) et commme vous le savez, les champs txt sont limités à 255 carac additionner champs identiques dans Access [ par patmich ] Voilà, j'ai une table Access de commandes de produits, dans cette table il y'a le nom des clients avec leurs commandes et le prix pour chacune d'elles Remplir des champs vierges [ par fabguy01 ] Bonjour, mon pb est le suivant :J'affiche un tableau qui est en fait un select * de ma table. J'ai rajouté un bouton modifier qui s'affiche à gauche d HTML dans une BD ACCESS [ par SamBeckett ] Bonjour,j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. liberté des champs avec cdonts ?? [ par lemon ] Hello à tous,je voudrais savoir si avec Cdonts c'est possible de faire un formulaire "complet"? Genre: Nom, prenom, adresse, ville etc..parce que moi afficher des donnees access ds des champs texte [ par spursonic ] bonjour a tousvoila je voudrais qu'un utilisateur puisse saisir un identifiant et que suite a cet action on affiche dans les champs text appropriés de ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces, Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales