begin process at 2012 02 12 21:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Remplir case d'un tableau excel via asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir case d'un tableau excel via asp

mercredi 5 octobre 2005 à 14:58:40 | Remplir case d'un tableau excel via asp

aymron

Bonjour,

Je vous explique vite fait mon problème :
Je dispose d'une base de données SQL SERVER, et j'utilise ASP pour gérer la base (requêtes, etc).

Je souhaite faire des statistiques sous Excel en utilisant le résultat de requêtes effectuées via ASP.

Ces statistiques auront toujours le même "squelette" : un tableau avec des cases à remplir, et en fait ce que j'aurais aimé faire, c'est garder mon squelette dans un fichier Excel, l'ouvrir, remplir les cases du tableau (l'idéal serait par exemple : case B6 de mon fichier excel prend comme valeur le résultat de ma requête) et l'enregistrer sous un autre nom.

A votre avis, Est-ce possible ? Et si oui, comment ? :)

Merci,
dimanche 16 octobre 2005 à 01:17:31 | Re : Remplir case d'un tableau excel via asp

ultraLek

En fait c'est possible en enregsitrant ton fichier Excel en tant que template et en utilisant ensuite un composant comme ExcelWritter de sofartisan (mais c'est payant!)
Tu peux aussi générer ton code avec DypsXLS qui est un compopsant gratuit mais la gestion des templates n'est pas encore faite...
Il y a aussi une technique séduisante, tu update les valeurs des champs avec ADO à la volée comme par exemple dans ce script : http://dypso.free.fr/tech/generer_excel_avec_ado.php
Mais tu peux aussi enregistrer ton fichier au format xml si tu peux te permettre d'ignorer les utilisateurs qui n'ont pas au minimum Excel 2000 je crois et à ce moment tu n'auras plus qu'a y  remplacer tes valeurs à la volée avant de les servir au client...

Cette discussion est classée dans : asp, excel, tableau, case, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une Remplir un tableau dynamique en asp [ par shaft107 ] je voudrai remplir un tablo dynamique en asp mais je recois comme erreur indice hors de la plage.voici mon code : Dim MaTab()redim MaTab(anfin-andebu donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo Problèeme tableau asp [ par Byrong ] Bonjour voila je vous explique la situation. J'ai créer en code behind un tableau. Après ca création je vérifie bien le nombre de rows dans un message remplir une base de donne "mdf" avec un fichier excel [ par hatib ] Un petit coud de main S.V.P, je veux remplir une base de donnée et l'afficher à partir d'un fichier Excel sous visuel studio 2010, un code source ou u exporter des tableaux dans des onglets excel en asp [ par lililalalulu ] Bonjour, j'ai reussi a exporter un tableau de mon application web en asp sous excel. Ayant plusieur tableau dans cette apllication je voudrai les m remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et Etat ASP dans un tableau [ par Muintyr ] Bonjour,Je bloque dans l'affichage de mes résultats ! En effet, je souhaite réalisé un état ASP sous forme de tableau de la manière suivante          

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales