begin process at 2010 02 09 19:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

remplir une Bdd sql serveur a travers un formulaire Asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir une Bdd sql serveur a travers un formulaire Asp.net

mardi 5 mai 2009 à 01:02:42 | remplir une Bdd sql serveur a travers un formulaire Asp.net

maminos_ead

Salut a tous;

j'ai crée une base de donnée avec sql server a travers Visual Studio 2005
et un formulaire dans une page.aspx mais mon probelme est le suivant : quand je remplis ce formulaire rien n'est ajouté dans la table de la Bdd pourtant ya rien comme erreur affiché et voici le code de ma page :
using System;
using System.Data;
using System.Configuration;
using System.Collections;
using System.Web;
using System.Web.Security;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.WebControls.WebParts;
using System.Web.UI.HtmlControls;
using System.Data.Sql;
using System.Data.SqlClient;

public partial class contact : System.Web.UI.Page
{
protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)
{

}
protectedvoid Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{string no,pren,emai,desti,sujet,commen;
int teleph;
no=TextBox1.Text;
pren=TextBox8.Text;
emai=TextBox7.Text;
teleph=Int32.Parse(TextBox5.Text);
desti = DropDownList1.SelectedItem.Text;
sujet=TextBox4.Text;
commen=TextBox6.Text;

SqlConnection Conn = new SqlConnection();
Conn.ConnectionString ="Data Source= mead-012;"
+ "Initial Catalog=maBdd.mdf;"
+ "User ID=;"
+ "Password=;";

SqlCommand cmd=new SqlCommand();
cmd.Connection =Conn;
cmd.CommandType=CommandType.Text;
cmd.CommandText="INSERT INTO T_comment(Nom,Prenom,Email,Telephone,Destination,Sujet,commentaire)";
cmd.CommandText +="VALUES('"+no+"','"+pren+"','"+emai+"','"+teleph+"','"+desti+"','"+sujet+"','"+commen+"')";

try
{
Conn.Open();
cmd.ExecuteNonQuery();
Conn.Close();

}
catch(Exception )
{
Response.Write("erreur");
}

}
}

Pouvez vous m'indiquez ou est le problème ou bien me corrigez le code s'il ya des erreurs.

Merci en toutes les cas de votre intention.
mardi 5 mai 2009 à 09:49:30 | Re : remplir une Bdd sql serveur a travers un formulaire Asp.net

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
tu as fait fonctionner le débogage? peut-être se passe-t-til qqchose sur catch(Exception )
?

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : text, web, system, using, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme procédure stockée+asp.net [ par gourou00 ] Bonjour, Je demande votre aide pour une erreur que j arrive pas à résoudre, alors j ai utilisé une procédure stockée pour insérer les données saisies Tableay <table> dynamique [ par cheverny ] Bonjour à tousComme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne Probléme de rafraichissement de gridview a partir d'un TreeView .. Helpppp [ par kenzasana ] Bonjour j'essai d'afficher une page web dans laquelle j'offre une navigation dans les dossier exactement comme l'exporateur windows pour les dossier. ajax et son slideshow [ par volcom20 ] je tente de faire un slideshow pour une site web dans un projet d'école mais jarrive pas à faire marcher mon service web je tente de régler le problèm Erreur Profile C# [ par jagxx ] Bonjour, J'ai ajouté le code suivant dans le fichier Web.config: Dans le codeBehind, j'aimerai accéder à ces Bouton de telechargement ? [ par ouss2006 ] Bonjour ! Est ce que vous pouvez m'aider ? Ce n'est pas très compliqué ! Je suis en train de mettre en place un site intranet pour les utilisateurs d Cascading DropDown erreur 12031 ou 500 [ par fouedelapoche ] Bonjour,j'essaye simplement de mettre en place un cascadingdropdown en place, et invaraiblement j'ai toujours l'erreur 12031 au lieu de la liste de me Controle Utilisateur hérité du gridview [ par lolowan ] Bonjour,J'ai crée une librairie avec un contrôle utilisateur dérivant du GridView Voici son code using System; using System.Collections.Generic; using tableau a remplir [ par tazagaga ] bonjour a tous voila je suis sur un projet et je suis debutant en C # et tout cequi concerne le .net alor ma page est en aspx.cs j'ai crée une co Modification d'un document .dotx via OpenXML [ par stefantastiq ] Bonjour,Mon but est de créer un document word à partir d'un modèle word 2007 existant via OpenXML par exemple.J'ai un petit bout de code qui m'ouvre u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales