begin process at 2010 02 10 07:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

remplacer une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer une table

samedi 8 février 2003 à 00:32:37 | remplacer une table

akimodo

je voudrais
soit en asp pouvoir remplacer le contenu d une base dsn(completement en une fois pas table par table)
ou via vba depuis une base access 97 me connecter au serveur, trouver la base via le dsn puis remplacer cette base

merci de vos lumières

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps
lundi 10 février 2003 à 12:02:32 | Re : remplacer une table

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Remplacer quoi par quoi ?

Dé ja une BASE DSN, ca ne veut rien dire, le DSN est un lien ODBC vers une base de données mais ne correspond en aucune façon à une réelle base de données, il s'agit simplement d'un chemin configuré dans la machine.

Ensuite remplacer une base, cela correspond a quoi pour toi, car ca ne veut pas dire grand chose.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> je voudrais
> soit en asp pouvoir remplacer le contenu d une base dsn(completement en une fois pas table par table)
> ou via vba depuis une base access 97 me connecter au serveur, trouver la base via le dsn puis remplacer cette base
>
>
> merci de vos lumières
>
> AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps
lundi 10 février 2003 à 21:14:50 | Re : remplacer une table

akimodo

merci pour le cours :-)
- soit une base A (à laquelle je n accede que par dsn)
- soit une base B en local dans mon pc

je veux remplacer A par B :
par une commande asp ou autre...
ou par une commande VBA dans la base (en local)

ais je ete clair dans ma demande ?

merci

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps

Réponse au message :

> Remplacer quoi par quoi ?
>
> Dé ja une BASE DSN, ca ne veut rien dire, le DSN est un lien ODBC vers une base de données mais ne correspond en aucune façon à une réelle base de données, il s'agit simplement d'un chemin configuré dans la machine.
>
> Ensuite remplacer une base, cela correspond a quoi pour toi, car ca ne veut pas dire grand chose.
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je voudrais
> > soit en asp pouvoir remplacer le contenu d une base dsn(completement en une fois pas table par table)
> > ou via vba depuis une base access 97 me connecter au serveur, trouver la base via le dsn puis remplacer cette base
> >
> >
> > merci de vos lumières
> >
> > AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps
>

Cette discussion est classée dans : base, table, remplacer, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de provider [ par websinh ] Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Vérification de l'existence d'une table dans une base ACCESS [ par TORIUKE ] Bonjour,Je suis nouveau dans le monde de l'ASP et j'ai déja ma première question!!! Comment faire pour détecter l'existence d'une table dans une base recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB renommer une table [ par spike31 ] bonjourje souhaite renommer une table de ma base de données (celle-ci est crée sous acces à la base)J'ai essayé la commande RENAME mais ça me génère u Ouvrir deux base en même temps [ par tipnic ] Bonjour,voici mon problème : j'ai besoin d'ouvrir deux base en même temps afin de récupérer les données d'une table pour les traiter puis les basculer liste et recherche [ par madoman ] Je travaille sur une page ASP qui est liée à une base Access. Quand je sélectionne un élément d'une zone de liste, je souhaite que cet élément soit en prendre infos dans base de données access [ par gaston64 ] BjrVOila je n'arrive pas a selectionner des infos dans ma table access depuis ma page asp:ma base est dans rep Databases et elle s'appelle infositeDed

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales