begin process at 2010 03 16 07:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net

samedi 28 juin 2003 à 18:19:15 | Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net

Anksunamon

Salut à tous...

J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur a appuyé sur la touche "entrée") par <br> pour ensuite afficher ce texte comme l'utilisateur l'as saisie.

J'ai essayé
Server.HtmlEncode(LeMessage.txt)
et
LeMessage.Replace(Chr(13), "<br>")

mais ça ne fonctionne pas...

Comment faut-il faire???

Merci d'avance....
lundi 30 juin 2003 à 11:30:18 | Re : Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net

spike31

Salut

J'ai eu le meme pb et voici le code que j'utilise

LeMessage = Replace(LeMessage, VbCrLf, "<BR>")
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous...
>
> J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur a appuyé sur la touche "entrée") par <br> pour ensuite afficher ce texte comme l'utilisateur l'as saisie.
>
> J'ai essayé
> Server.HtmlEncode(LeMessage.txt)
> et
> LeMessage.Replace(Chr(13), "<br>")
>
> mais ça ne fonctionne pas...
>
> Comment faut-il faire???
>
> Merci d'avance....

Cette discussion est classée dans : textbox, net, asp, remplacer, charriot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ] Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto remplacer un apostrophe [ par Jackboy ] salut !avez vous une petite idée comment je pourrais fonctionner pour faire la gestion des apostrophes dans un textbox.mon probleme, je remplis une bd Valider un formulaire en ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai une zone de texte asp:TextBox plus un crontole bounton !! <FONT ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales