begin process at 2012 05 28 09:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Remplacer message d'erreur syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer message d'erreur syntaxe

mercredi 3 juin 2009 à 11:16:07 | Remplacer message d'erreur syntaxe

CptDuff

Bonjour à tous !
Voila sur un de mes formulaire si je ne renseigne pas un champ je ne peu accéder à un autre formulaire (normal) mais je voudrais changer le message d'erreur "Syntax error (missing operator) in query expression '[Code machine]=' " par un truc du genre "Veuillez sélectionné une machine" ce qui est quand même mieu. Merci !
mercredi 3 juin 2009 à 14:02:52 | Re : Remplacer message d'erreur syntaxe

CptDuff

Allé sa doit etre possible nan !?
vendredi 5 juin 2009 à 08:11:56 | Re : Remplacer message d'erreur syntaxe

CptDuff

Nan personne ?
lundi 15 juin 2009 à 14:54:44 | Re : Remplacer message d'erreur syntaxe

Cette discussion est classée dans : message, erreur, formulaire, remplacer, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur serveur ole sur access2000 [ par tsurikomi ] Sur access2000 j'ai eu le message suivant :Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLEEssayez d'effectuer l'une des opération SVP FORMULAIRE ou est mon erreur [ par jeffi ] Salut, je reçoi ce message :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' /monfichier.asp, line 62et voici mon script asp à la suit message d'erreur [ par benben ] que signifie ce message???Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int. voici la ligne correspondante a l'erreur:sql2 message d'erreur [ par donia ] je suis en trains de concevoir un site web dynamiquechaque fois que je lance l'execution ce message d'erreur est affiché :impossible de trouver le fou message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi erreur de syntaxe :( [ par andrea06 ] bonjour,J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable .JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar)Dans ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales