begin process at 2012 05 28 09:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images

mercredi 10 mars 2004 à 00:17:25 | remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images

peemawai

Ma question est simple.Pour la colonne edition on a le droit de modifier le texte de l'update et de l'annulation. Je voudrai remplacer ces textes par des images ( c'est plus jolie).
Merci de me répondre
mercredi 10 mars 2004 à 14:49:32 | Re : remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux donner un exemple du code de ton datagrid car à l'origine tu n'as rien de tout ca, et c'est ensuite toi qui mets ce que tu veux dans ton datagrid donc si tu veux plus de liens tu n'as qu'a rajouter des images à la place dans ton datagrid mais pour cela il faut pas que ton datagrid soit generé automatiquement

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 3 août 2005 à 13:47:46 | Re : remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images

ezzine

Bonjour,

je voudrais au lieu du texte  "editer" dans EditText de la colonne <asp:EditCommandColumn  je mets la valeur de l'Id de l'enregistrement.

comment Faire
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : images, datagrid, remplacer, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer le texte par des images [ par Trafalio ] Baon j'essaye de faire remplacer toute les lettres par des images genre Replace(text, "a", "")sauf ke si jfait sa avec toute les lettres sa bug a caus Problème de LinkButton Select dans un DataGrid [ par nJoannesItop ] Je développe des WebParts sous SharePoint en C#.NET avec VisualStudioJ'ai crée un DataGrid liée à une source de données (jusque là tout va bien), avec datagrid images [ par T103 ] bonsoir, jai un datagrid qui es alimenter par ma base de donne access, mai ce ke j'arrive po a faire, c dinserer une image a la place de mes valeur, j Boutons images dans un datagrid [ par martok ] Bonjour tout le monde, Je souhaite remplacer les boutons Edit, Update, Cancel et Delete d'un datagrid par des images, mais je ne vois pas comment m'y Linkbutton dans un datagrid [ par imsse ] Bonjour, Je programme une apllication Web ( Webform) et j'ai besoin de mettre dans une cellule de mon datagrid un "linkbutton" qui permet de rendre v datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web [ par blueghost ] Bonjour ,dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par l image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec inserer images dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Bonjour tout le monde !!Je suis en train d'utiliser un datagrid et je souhaiterais pouvoir inserer dans une colonne un controle du type imagebutton ma Envoyer un formulaire avec la touche Entrée ou Return sur un LinkButton ? [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir comment envoyer un formulaire en cliquant simplement sur la touche ou en utilisant un LinkButton. Si ce n'est p charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales