begin process at 2012 05 28 09:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

remplacer un caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer un caractère

mercredi 30 août 2006 à 08:55:27 | remplacer un caractère

elpens

Bonjour, j'aimerais remplacer les apostrophes présentes dans une string.

Voilà ce que j'ai tenté :

myStr.Replace("'", "'" & "'")
myStr.Replace(chr(39), chr(39) & chr(39))

Mais cela ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour votre aide

ElpenS
mercredi 30 août 2006 à 09:23:12 | Re : remplacer un caractère

bdl20042000

Réponse acceptée !
Bonjour,
 en .Net 1.1, j'utilise la fonction Replace de cette façon :
b = Replace(b, """", """""") où b représente votre string, car la fonction renvoie un string.
je pense que le premier paramètre est par valeur et non par référence.

Cette discussion est classée dans : caractère, replace, remplacer, chr, mystr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob dans formulaire [ par dvdnet ] Bonjour,Je rentre des données dans une BDD Access via un formulaire. Pour permettre de passer à la ligne dans ces articles, les utilisateurs doivent t JMAil [ par folly12 ] Je suis débutant en asp et JMAil, j'ai un formulaire et je veux recevoir un email quand je valide le formulaire, mais le script ne marche pas. Quelqu' replace d'une double quote [ par wally88 ] Bonjour voila j'aimerais remplacer ce texte : le replace(" J' Remplacer la derniere "," (virgule) d'une expression ? [ par scoubigee ] Lors d'une boucle asp je génère cette expression : '10044','5022','10045','5022,5',cette chaine sert a etre transmise a une fonction javascript en par modification d'une page [ par fraud ] Bonjourj'ai recupéré un forum en asp, il est en anglais et j'essaye de le traduire en français, mais il y a une page que je ne peux pas modifier. si l remplacer un apostrophe [ par Jackboy ] salut !avez vous une petite idée comment je pourrais fonctionner pour faire la gestion des apostrophes dans un textbox.mon probleme, je remplis une bd Couper une chaine sans pour autant couper les mots [ par dadamagouil ] Le titre est assez clair mais je m'explique Je voudrais couper une chaine sans couper le dernier mot. Faudrait que je prenne par exemple 80 caractèr Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Voila j'ai petit problème j'ai fait un script qui verifie une variable et selon ce que la variable contient on fait une conditionnel p problème chaine de caractère [ par lenneth666 ] Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique.Je pense dejà conn Erreur liste modifiable avec le fureteur Safari? [ par Maroxye ] Bonjour,Je remplis 2 listes modifiables avec le code suivant : Function DoScript(str3<FONT color=#008000 s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales