begin process at 2012 05 28 09:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

remplacer un bouton POST par un lien ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer un bouton POST par un lien ?

mardi 16 mars 2004 à 12:13:44 | remplacer un bouton POST par un lien ?

guitoulefoux

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer un bouton POST du style:

<FORM METHODE=POST ACTION=... NAME=...>
<% Mon code ASP %>
<INPUT TYPE=SUBMIT NAME=... VALUE=...>
</FORM>

par un lien qui me lancerait une autre page ASP et qui récupererait mes informations a l'aide d'un request.form("...")

En espérant ne pas avoir été trop confus.
Merci pour votre aide

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
mardi 16 mars 2004 à 17:06:06 | Re : remplacer un bouton POST par un lien ?

Benz

Salut,

Ce que tu demande est possible et se fait en javascript. Quand à la récupération des valeurs avec request.form, c'est le code de la page vers laquelle pointe le lien.

Pour le javascript, c'est par la que ca se passe

[ Lien ] .com/tips/tips_form_05.php
mardi 16 mars 2004 à 17:11:01 | Re : remplacer un bouton POST par un lien ?

Benz

Désolé y'a eu erreur sur le lien.

[ Lien ] .com/tips/tips_form_05.php

Benz
mardi 16 mars 2004 à 17:11:59 | Re : remplacer un bouton POST par un lien ?

Benz

Décidément il en veut pas

http://www.editeurjavascript.com/tips/tips_form_05.php

Benz
mardi 16 mars 2004 à 17:12:05 | Re : remplacer un bouton POST par un lien ?

Benz

Décidément il en veut pas

http://www.editeurjavascript.com/tips/tips_form_05.php

Benz

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, lien, post, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Executer une fonction à l'aide d'un lien html ? [ par Schnouf ] Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (co besoin d'aide en aspx sur la suppression dans un tableau dynamique [ par OverSoul ] bonjour,j'ai bien suivi l'article de fabrice69 sur la construction des tableau dynamique (http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=520)j'ai essayé de raj target avec reponse write et fonction [ par pckb ] Répondre 09/08/2004 de pckbavec la fonction dessine bouton du site exemple asp ballerini (www.asp-php.net) comment definir l'ouverture des pages (pie Liens + Bouton [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai un problème assez bete : protected void buttonConnect_Click(object Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Query Update sur un lien ou un bouton ?? [ par Minid ] Bonjour,J'aimerais en ASP envoyer une query SQL depuis un bouton ou un liens.L'utilité de ce liens serait de flaguer des messages avec un status read Bouton Parcourir Re [ par syltouille ] Bonjour a Toutes et a tous !j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer de cacher un bouton parcourir et sa zone de texte pour le remplacer par u Empecher Post sur un evenement click... [ par Bubuss ] Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclickCe bouton est destiné à une utilisation client lien a partir d'un bouton [ par ahmedmahdibenjemaa ] Bonjour, j'ai fait un bouton en aspx mais j'arrive pas a faire un lien de ce bouton vers une autre page j'ai essaye de faire beaucoup de combinaison

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales