begin process at 2012 05 28 09:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

remplacer un apostrophe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer un apostrophe

jeudi 12 mai 2005 à 05:33:31 | remplacer un apostrophe

Jackboy

salut !

avez vous une petite idée comment je pourrais fonctionner pour faire la gestion des apostrophes dans un textbox.

mon probleme, je remplis une bd via formulaire (asp) ensuite, si j'edite mon formulaire je repasse par asp pour afficher mes champs textbox et par la suite je dois passer les infos par javascipt. Si l'usager entre des apostrophe dans sont texte, le texte à afficher dans le textbox est tronqué a l'apostrophe...

jeudi 12 mai 2005 à 10:44:09 | Re : remplacer un apostrophe

Nicolas_kojack

Membre Club
Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais as tu essayé de faire un replace sur ta chaine de caractère :

<%
texte = request("textarea")
texte = Replace(texte,"'","&#39;")
%>

Cette discussion est classée dans : textbox, asp, formulaire, remplacer, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ] Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur Valider un formulaire en ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai une zone de texte asp:TextBox plus un crontole bounton !! <FONT Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J Envoi de formulaire avec CDonts [ par jeffbeaulieu ] Bonjour,Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mon pr Transfert de données vers une base de données Access via un formulaire (ASP) [ par bfhedi ] Salut les mecs;Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ch ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré Formulaire asp.net [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire composé de WebControls.Comment placer le curseur dans une zone de saisie? Pour que lorsqu'on arrive sur le formulaire, le c ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto formulaire ASP et ouverture Word [ par zeeliezeeliezeelie ] Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales