Accueil > Forum > > > > Remontés dans Try Catch
Remontés dans Try Catch
mardi 8 janvier 2008 à 16:42:51 |
Remontés dans Try Catch

RegVB
|
Bonjour à tous, Je développe une webpart (VS 2003, .Net 1.1). Dans ma méthode CreateChildControls j'appelle une autre méthode que nous applerons Test. Comment se fait-il qu'une erreur capturée dans le catch de la méthode Test remonte aussitôt dans le catch de la méthode CreateChildControls ? Ma première erreur dans Test est volontaire mais celle de CreateChildControls est : " Le thread a été abandonné" CreateChildControls(){ try { ... Test(); ... } catch(Exception ex){ blabla } }
Test(){ try
{ ... } catch(Exception ex){ blabla } ... }D'avance merci pour vos explications. Reg
|
|
mercredi 9 janvier 2008 à 00:22:10 |
Re : Remontés dans Try Catch

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Ca ressemble à un Response.Redirect quelque part. Response.Redirect kill le thread courant et tu as l'exception cité plus haut. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 17:39:07 |
Re : Remontés dans Try Catch

RegVB
|
Bonjour,
Merci pour cette piste, je pense qu'il doit s'agir de cela. Je vais creuser la question. Y-a-t-il un moyen de détecter facilement si j'ai un Response.Redirect ?
Reg
|
|
Cette discussion est classée dans : test, try, catch, méthode, createchildcontrols
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Try catch [ par adil_ista ]
comment je peux capter l'erreur sur ASP? try ......?
Try...Catch... [ par elpens ]
Bonjour Ô programmeurs,Je suis actuellement en plein projet et je me demandais quelles sont les gestions d'erreurs les plus importantes à gerer?Je pen
WebRequest, htaccess et variable post [ par laurentCsharp ]
Bonjour, Voici un code qui marche très bien et qui permet de recuperer une page web protegée par htaccess. [code=cs] Uri uri; try
suite à mis a jour base sql Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé [ par jes8la ]
bonjour, j'ai site marchand sous oscommerce, depuis un platage sur le serveur, j'ai remis la dernière version de ma base sql (2 jours avant), depuis j
besoin d'aide [ par lammmy ]
salut j'éspère que vous pouvez m'aider alors je compile un code en Java : // SimpleTable.java // A test of the JTable class using default table mode
Gestion des erreurs/validation de champs avec ObjectdataSource [ par Makia ]
Bonjour à tous . Novice en asp.net , je m'essaye aujourd'hui à l'ObjectDataSource. Lorsque que j'appelle ma méthode d'insertion , je valide un certain
Access erreur 91 avec winsock [ par mattgour ]
Bonjour, je cherche a develooper sous ACCESS un module qui fait des envoi TCP j'utilise mswinsck.ocx celui-ci est bien dans mes références j'util
Problème sur autocompletion [ par lastday69 ]
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois crée un petit formulaire d'autocompletion en asp javascript et ajax. J'ai réussi a mettre en place sauf u
Appel de fonction/procédure dynamiquement [ par Niconapo ]
Bonjour à tous les lecteurs, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis quelque temps, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Tout d'abord j
indenter le contenu d'une liste deroulante [ par amoysan ]
J'ai besoin de créer une liste deroulante dont le contenu doit etre indenté.exemple du code que j'utilise : DropDownList1.Items.Add(new ListItem("tes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|