Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Remontés dans Try Catch [ Système / Autre ] (RegVB)

mardi 8 janvier 2008 à 16:42:51 | Remontés dans Try Catch

RegVB

Bonjour à tous,

Je développe une webpart (VS 2003, .Net 1.1). Dans ma méthode CreateChildControls j'appelle une autre méthode que nous applerons Test. Comment se fait-il qu'une erreur capturée dans le catch de la méthode Test remonte aussitôt dans le catch de la méthode CreateChildControls ? Ma première erreur dans Test est volontaire mais celle de CreateChildControls est : " Le thread  a été abandonné"

CreateChildControls(){
    try
    {
    ...
    Test();
    ...
    }
        catch(Exception ex){ blabla
    }
}

Test(){
    try
        {
            ...
        }
    catch(Exception ex){ blabla
       }
    ...
}

D'avance merci pour vos explications.

Reg

mercredi 9 janvier 2008 à 00:22:10 | Re : Remontés dans Try Catch

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ca ressemble à un Response.Redirect quelque part. Response.Redirect kill le thread courant et tu as l'exception cité plus haut.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

lundi 14 janvier 2008 à 17:39:07 | Re : Remontés dans Try Catch

RegVB

Bonjour,

Merci pour cette piste, je pense qu'il doit s'agir de cela. Je vais creuser la question. Y-a-t-il un moyen de détecter facilement si j'ai un Response.Redirect ?

Reg

Cette discussion est classé dans : test, try, catch, méthode, createchildcontrols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Try catch [ par adil_ista ] comment je peux capter l'erreur sur ASP? try ......? Try...Catch... [ par elpens ] Bonjour Ô programmeurs,Je suis actuellement en plein projet et je me demandais quelles sont les gestions d'erreurs les plus importantes à gerer?Je pen indenter le contenu d'une liste deroulante [ par amoysan ] J'ai besoin de créer une liste deroulante dont le contenu doit etre indenté.exemple du code que j'utilise : DropDownList1.Items.Add(new ListItem("tes [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit! [ par enimren ] Bonjour. Je sais que pour faire fonctionner SharePoint Portal Server 2003 avec SqlServer 2005 il est nécessaire d'installer le SP2 de SharePoint 2003. Question sur Process.Start dans ASP.net 2.0 sur Windows 2003 [ par micmc ] Bonjour,Je voudrais créer un page Intranet pour une salle de formation qui reboot les machines.Le serveur iis est sur une machine Windows 2003 server FAIRE UN DATABIND D'UNE PAGE ASPX DEPUIS UNE AUTRE PAGE [ par Stingray_fr_88 ] Slt, Voila j'aimerais pouvoir apeller la méthode System.Web.UI.Page.DataBind() à partir d'une autre page. Ou mieux apeller cette méthode pour ceulem sélection dans une ListBox ASP.NET [ par atmeitsatme ] Bonjour, J'ais créé un formulaire avec plusieurs listBox et des boutons.J'ais associé à mes listBox la méthode corespondant à l'évènement OnSelectedIn Méthode de sélection d'une ligne dans une db ? [ par Allen912 ] Bonjour, Je débute dans l'ASP.NET, et je cherche une méthode simple pour effectuer une modification d'une seule ligne d'une table de ma DB. Je fais un date et fox pro... [ par glopglop ] Bonjour tlm,Dans une page asp je dois faire une requete sur un champ en dbdate d'une base sous foxpro6 et je ne touve pas comment le formater. Tout se erreur chargement [ par flopad ] Salut, j'ai le code suivant ; il me renvoie une erreur disant qu'il n'arrive pas a charger le DotNetSysInfo.test, d'ou cela vient il...?:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.