begin process at 2012 02 14 01:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Remontés dans Try Catch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remontés dans Try Catch

mardi 8 janvier 2008 à 16:42:51 | Remontés dans Try Catch

RegVB

Bonjour à tous,

Je développe une webpart (VS 2003, .Net 1.1). Dans ma méthode CreateChildControls j'appelle une autre méthode que nous applerons Test. Comment se fait-il qu'une erreur capturée dans le catch de la méthode Test remonte aussitôt dans le catch de la méthode CreateChildControls ? Ma première erreur dans Test est volontaire mais celle de CreateChildControls est : " Le thread  a été abandonné"

CreateChildControls(){
    try
    {
    ...
    Test();
    ...
    }
        catch(Exception ex){ blabla
    }
}

Test(){
    try
        {
            ...
        }
    catch(Exception ex){ blabla
       }
    ...
}

D'avance merci pour vos explications.

Reg
mercredi 9 janvier 2008 à 00:22:10 | Re : Remontés dans Try Catch

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ca ressemble à un Response.Redirect quelque part. Response.Redirect kill le thread courant et tu as l'exception cité plus haut.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 14 janvier 2008 à 17:39:07 | Re : Remontés dans Try Catch

RegVB

Bonjour,

Merci pour cette piste, je pense qu'il doit s'agir de cela. Je vais creuser la question. Y-a-t-il un moyen de détecter facilement si j'ai un Response.Redirect ?

Reg

Cette discussion est classée dans : test, try, catch, méthode, createchildcontrols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Try catch [ par adil_ista ] comment je peux capter l'erreur sur ASP? try ......? Try...Catch... [ par elpens ] Bonjour Ô programmeurs,Je suis actuellement en plein projet et je me demandais quelles sont les gestions d'erreurs les plus importantes à gerer?Je pen WebRequest, htaccess et variable post [ par laurentCsharp ] Bonjour, Voici un code qui marche très bien et qui permet de recuperer une page web protegée par htaccess. [code=cs] Uri uri; try suite à mis a jour base sql Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé [ par jes8la ] bonjour, j'ai site marchand sous oscommerce, depuis un platage sur le serveur, j'ai remis la dernière version de ma base sql (2 jours avant), depuis j besoin d'aide [ par lammmy ] salut j'éspère que vous pouvez m'aider alors je compile un code en Java : // SimpleTable.java // A test of the JTable class using default table mode Gestion des erreurs/validation de champs avec ObjectdataSource [ par Makia ] Bonjour à tous . Novice en asp.net , je m'essaye aujourd'hui à l'ObjectDataSource. Lorsque que j'appelle ma méthode d'insertion , je valide un certain Access erreur 91 avec winsock [ par mattgour ] Bonjour, je cherche a develooper sous ACCESS un module qui fait des envoi TCP j'utilise mswinsck.ocx celui-ci est bien dans mes références j'util Problème sur autocompletion [ par lastday69 ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois crée un petit formulaire d'autocompletion en asp javascript et ajax. J'ai réussi a mettre en place sauf u Appel de fonction/procédure dynamiquement [ par Niconapo ] Bonjour à tous les lecteurs, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis quelque temps, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Tout d'abord j indenter le contenu d'une liste deroulante [ par amoysan ] J'ai besoin de créer une liste deroulante dont le contenu doit etre indenté.exemple du code que j'utilise : DropDownList1.Items.Add(new ListItem("tes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales