Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : reload()! [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (tico diaz)

samedi 30 juin 2001 à 11:33:40 | reload()!

tico diaz

bon voila exactement mon probleme!
A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé et qui l'affiche sur la meme page P.A supposer ce nombre soit egale a N par exemple à un instant t.J'aimerais savoir si c'est possible d'actualiser la page P sans pour autant qu'il y ait incrémentation de la valeur de N.En d'autres mots serait ils possible de "trafiquer"(en le redefinissant en jscript),le bouton ACTUALISER du navigateur.

Si cela n'est pas possible est alors possible d'empecher que le bouton ACTUALISER ne s'active sur une page donnée P(tjrs en jscript).

Merci et a+.

Cette discussion est classé dans : page, reload, possible, actualiser, supposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib Actualiser les pages [ par niluje ] Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichageCar en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met 'e Actualiser une page avec de nouveaux paramétres [ par Cameleon69 ] J'ai une page ASP qui remplies deux combos.Dans la première une liste qui est positionnée par défaut sur une valeur.La seconde fait une requete pour a Planifier une tâche [ par TTMan ] Bonjour,Après avoir cherché sur le forum et sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.Est-il possible de planifier une tâche (un appel actualiser une page [ par PhaseCreative ] Bonjour,J'ai une fenetre qui contient deux pages et je voudrais actualiser une qd je fais des modifications dans l'autre (apres validation de la modif Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)? [ par faiseurdesonges ] Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) ma Redimensionner un panel [ par drahcir ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner un panel dans une page en web. Je m'explique, j'ai un panel dans ma page, et je so Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait Validation d'un formulaire à partir d'une autre page [ par isame ] slt a tous!! voila je voudrais savoir si dabor il est possible de valider un formulaire (bouton type submit) qui se trouve sur une page (page1) à part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.