Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Reload [ WebForms / WebControl ] (siham_siham)

lundi 25 août 2008 à 10:55:30 | Reload

siham_siham

Bonjour ,

Comment  recharger ou  rafraichir  les  informations   des pages  filles  d'aprés une  page  parent ??
par  ex :  j'ai  la  page 1 quand  j'enregistre  des infos je veux  que  la  page  2  reload  , 

Merci  de me  répondre  ;

lundi 25 août 2008 à 11:04:25 | Re : Reload

skyaero

Pour faire l'inverse, c'est à dire recharger une page parent à partir de la page fille, j'ai fait :

<body onunload="window.opener.document.forms[0].submit()">

Ici, le rechargement se fait lors de la fermeture de la page fille.

En espérant que cela puisse t'aider.

lundi 25 août 2008 à 15:33:10 | Re : Reload

siham_siham

Merci   pour  ta  réponse  skyaero Mais  ça marche  pas !!! :(

lundi 25 août 2008 à 15:33:13 | Re : Reload

siham_siham

Merci   pour  ta  réponse  skyaero Mais  ça marche  pas !!! :(

Cette discussion est classé dans : page, reload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e ImageButton - Reload complet d'une page... [ par emmanuelcastellani ] Bonjour,Je suis nouveau et sur ce forum, et en asp.net.Ma problématique me semble simple, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce qu'il f reload ais pas de changement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Voilà, je crée un tableau dynamiquement avec des données venant d'une database, tout ca dans mon page_load.par contre j'ai plusieur bouto reload mais......??? [ par tico diaz ] bonjour,J'aimerais reafficher ma page courante avec le bouton "Actualiser", MAIS sans pour autant la recharger (car je ne veux pax tenir compte d'une ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! x resultats par page [ par hgozlan ] J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme:Page 1 , Page 2 , Page 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.