begin process at 2012 02 11 14:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Reload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reload

lundi 25 août 2008 à 10:55:30 | Reload

siham_siham

Bonjour ,

Comment  recharger ou  rafraichir  les  informations   des pages  filles  d'aprés une  page  parent ??
par  ex :  j'ai  la  page 1 quand  j'enregistre  des infos je veux  que  la  page  2  reload  , 

Merci  de me  répondre  ;

lundi 25 août 2008 à 11:04:25 | Re : Reload

skyaero

Pour faire l'inverse, c'est à dire recharger une page parent à partir de la page fille, j'ai fait :

<body onunload="window.opener.document.forms[0].submit()">

Ici, le rechargement se fait lors de la fermeture de la page fille.

En espérant que cela puisse t'aider.

lundi 25 août 2008 à 15:33:10 | Re : Reload

siham_siham

Merci   pour  ta  réponse  skyaero Mais  ça marche  pas !!! :(
lundi 25 août 2008 à 15:33:13 | Re : Reload

siham_siham

Merci   pour  ta  réponse  skyaero Mais  ça marche  pas !!! :(

Cette discussion est classée dans : page, reload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e ImageButton - Reload complet d'une page... [ par emmanuelcastellani ] Bonjour,Je suis nouveau et sur ce forum, et en asp.net.Ma problématique me semble simple, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce qu'il f reload ais pas de changement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Voilà, je crée un tableau dynamiquement avec des données venant d'une database, tout ca dans mon page_load.par contre j'ai plusieur bouto reload mais......??? [ par tico diaz ] bonjour,J'aimerais reafficher ma page courante avec le bouton "Actualiser", MAIS sans pour autant la recharger (car je ne veux pax tenir compte d'une ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! x resultats par page [ par hgozlan ] J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme:Page 1 , Page 2 , Page 3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales