begin process at 2012 05 28 09:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

reload mais......???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reload mais......???

mercredi 27 juin 2001 à 19:33:10 | reload mais......???

tico diaz

bonjour,
J'aimerais reafficher ma page courante avec le bouton "Actualiser", MAIS sans pour autant la recharger (car je ne veux pax tenir compte d'une incrementation qui se fait automatiquement apres chaque appel de la page).
merci.
mercredi 27 juin 2001 à 19:48:34 | Re : reload mais......???

Sylvain

je vois pas trop ce que tu veux dire mais essaye ca :
<input type="button" value="nom_du_bouton" onClick="document.location.reload();">

euh je suis pas sur que le "location" soit necessaire...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
J'aimerais reafficher ma page courante avec le bouton "Actualiser", MAIS sans pour autant la recharger (car je ne veux pax tenir compte d'une incrementation qui se fait automatiquement apres chaque appel de la page).
merci.

Cette discussion est classée dans : page, reload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e Reload [ par siham_siham ] Bonjour , Comment  recharger ou  rafraichir  les  informations   des pages  filles  d'aprés une  page  parent ??par  ex :  j'ai  la  page 1 quand  j'e ImageButton - Reload complet d'une page... [ par emmanuelcastellani ] Bonjour,Je suis nouveau et sur ce forum, et en asp.net.Ma problématique me semble simple, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce qu'il f reload ais pas de changement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Voilà, je crée un tableau dynamiquement avec des données venant d'une database, tout ca dans mon page_load.par contre j'ai plusieur bouto page login [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent double insertion dans BD sur le refresh de la page [ par hudon77 ] Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme page apx+encodage des caractéres [ par hichamveo ] j'ai une page aspx qui contient un ds lequel je veux afficher une page qui necessite une authentification a partir des parametres passées dans l'url. Ouvrir un bout de page dans la page [ par scottmat ] Bonjours à tous, Voila je cherche à faire une sorte de panel variable de session dans une page asmx [ par jimmy28 ] Salut a tous,Lorsque je souhait récupérer la valeur d'une variable de session dans une page asmx, il me sort une erreur.Savez vous comment on peut fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales