Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : reload ais pas de changement [ Divers / Autre ] (jimmy28)

mercredi 12 septembre 2007 à 22:18:52 | reload ais pas de changement

jimmy28

Salut a tous,

Voilà, je crée un tableau dynamiquement avec des données venant d'une database, tout ca dans mon page_load.

par contre j'ai plusieur boutons de tri de colonne qui marchent impec, seulement il faut que je fasse un "response.redirect" vers la meme page pour voir apparaitre les changements.

Mon premier probleme est que si je ne le fait pas, il m'execute bien la fonction de tri mais ne rafraichit pas la page.

Mon second probleme, c'est que si je ait cette commande (response.redirect), il me remt mes listes déroulantes dans leur état initial et non dans l'état dans lequel je les ai laissées.

avez vous une solution

merci de votre aide

jeudi 13 septembre 2007 à 16:25:22 | Re : reload ais pas de changement

equinoxe83

Membre Club

Salut,
ton tableau est fait avec quel contrôle ? (datagrid, gridview, repeater ???)
@+

jeudi 13 septembre 2007 à 17:13:25 | Re : reload ais pas de changement

jimmy28

avec un controle table

jeudi 13 septembre 2007 à 17:36:19 | Re : reload ais pas de changement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

cela vient surement du cycle de vie d'une page asp.net

init > load > click & co > render

Je pense que tu charges tes données dans le load puis tu modifies tes données dans un événement click (qui se passe après le load) et du coup tes données ne sont pas affiché juste après le click.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classé dans : page, reload, tri, changement, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. tri avec liste déroulante [ par ckoo ] Bonjour,voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par nom Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie ImageButton - Reload complet d'une page... [ par emmanuelcastellani ] Bonjour,Je suis nouveau et sur ce forum, et en asp.net.Ma problématique me semble simple, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce qu'il f Tri d'une dataset sur plusieurs pages [ par jerome_p ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on trie une Data set sur PLUSIERS pages. j'arrive a trier mais il ne me trie que la premiere page, quand je change Reload [ par siham_siham ] Bonjour , Comment  recharger ou  rafraichir  les  informations   des pages  filles  d'aprés une  page  parent ??par  ex :  j'ai  la  page 1 quand  j'e Message d'erreur après tri d'un gridview [ par kitaitoa ] Bonjour,J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:Une page affiche des données d'une bd sous forme Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.