Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c# [ Base de données / SQL Server ] (sonia5)

vendredi 29 septembre 2006 à 02:47:21 | relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c#

sonia5

slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas quel genre de data je vais utiliser et comment cette data fonctionne pour pouvoir consulter mes tables et par exemple pour faire la recherche et le trie....... j'ai besoin d'aide svp aidez moi

vendredi 29 septembre 2006 à 08:51:31 | Re : relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c#

billou_13

Membre Club
Je crois que tu ne t'embêteras pas trop avec les gridviews ^^
Voici un petit tutorial :
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=30971
OU
http://www.labo-dotnet.com/Articles/ASPNET/%5BTechEd%5DContr%c3%b4les%20d%e2%80%99affichage%20avec%20ASPdotNET%202dot0/Introduction/0/233.aspx
(désolé pour la longueur)

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

vendredi 29 septembre 2006 à 13:55:57 | Re : relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c#

sonia5

merci bcp bcp je vais voir ça et bonne journee

dimanche 8 octobre 2006 à 06:27:22 | Re : relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c#

sonia5

merci mais je ne travaille pas avec asp.net 2.0 ,je travaille par "microsoft visual studio.net 2003" c'est a dire par asp.net 1.0 tel qu'il n'existe pas "GridView" il existe selement "datagrid" si quelqu'un a une idee svp aidez moi et merci

Cette discussion est classé dans : base, donnees, sql, server, relier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con SQL SERVER . uploader une base SQL [ par pierreverley ] Pourriez vous m'indiquer comment mettre une base sql à jour sur mon site.Elle est à jour sur mon pc, mais je dois régulièrement la remmettre à jour su base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire stocker des image dnas sql server 2000 en indiquant le path [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le sql server 2000 moi je fait la un projet en ASP.NET et c# : Un site web qui gére des photos mon probléme et co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.