Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Relation detailview et gridview [ WebForms / WebControl ] (meunier21)

jeudi 21 décembre 2006 à 22:40:19 | Relation detailview et gridview

meunier21

Bonjours a tous le monde:
Est-il possible d'afficher un etat dans un detailsview en fonction d'une selection dans un gridview??
Meric d'avance

jeudi 28 décembre 2006 à 08:50:00 | Re : Relation detailview et gridview

lamarty

Oui on peut bien le faire avec ce code ( par ewample avec l'evenement GridView1_SelectedIndexChanged ):
DetailsView1.PageIndex = GridView1.SelectedIndex

vendredi 29 décembre 2006 à 11:11:04 | Re : Relation detailview et gridview
samedi 30 décembre 2006 à 07:46:31 | Re : Relation detailview et gridview

lamarty

Réponse acceptée !
Salut meunier21, Si la réponse t'a convenu, peut tu marquer la réponse comme accéptée .

Cette discussion est classé dans : gridview, relation, detailview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la Problème crossback detailview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi Problème gridview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème : Voila j'ai créer un forum et dedans j'ai ajouter un contrôle login pour se connecter.Le problème ces que lorsq Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview [ par dungies ] Bonjour, Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au clique difference entre listview et gridview? [ par foufoulol ] Bonjour a tous Je voudrais savoir la différence entre un listview et un gridview a part qu'un listview peut s'afficher sous forme de liste ? Je veux plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting [ par Ghall ] Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim vale Supprimer dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous.J'ai un site avec une base de donnée.Dans une page de mon site j'ai mis un gridview affichant des données de la base.J'ai ajouter une c Aide [ par dewolo ] salut, s'il vous g besoin de l'aide, g sais que c possible mais g n'arrive toujours pas à l'implementer. g travail sur l'asp.net mais je besoin d'avoi gridview dans panel [ par foufoulol ] Bonjour, J'ai une gridview (avec beaucoup de colonnes) contenu dans un panel. Le problème c'est que la gridview déborde de mon panel. Comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.