Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Relation detailview et gridview [ WebForms / WebControl ] (meunier21)

jeudi 21 décembre 2006 à 22:40:19 | Relation detailview et gridview

meunier21

Bonjours a tous le monde:
Est-il possible d'afficher un etat dans un detailsview en fonction d'une selection dans un gridview??
Meric d'avance

jeudi 28 décembre 2006 à 08:50:00 | Re : Relation detailview et gridview

lamarty

Oui on peut bien le faire avec ce code ( par ewample avec l'evenement GridView1_SelectedIndexChanged ):
DetailsView1.PageIndex = GridView1.SelectedIndex

vendredi 29 décembre 2006 à 11:11:04 | Re : Relation detailview et gridview
samedi 30 décembre 2006 à 07:46:31 | Re : Relation detailview et gridview

lamarty

Réponse acceptée !
Salut meunier21, Si la réponse t'a convenu, peut tu marquer la réponse comme accéptée .

Cette discussion est classé dans : gridview, relation, detailview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi Gridview valeur d'une cellule [ par devap ] Salut!pour récupérer les valeurs des cellules d'une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé : public void GridView2_SelectedIndexChange Utilisation d'une GridView [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView.En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx.Dans mon client.aspx, je mise à jour d'une gridview ligne sans passer par update [ par devap ] Saalut!!Je travail avec C# j'aimerais mettre à jour mes colonnes de ma gridview sans passer par edit càd pour chaque ligne je clique sur button update comment inserer dropdownwlist dans gridview et le charger a partir de la base de donnée [ par jirosak ] >> Bonjour tt le monde , j'ai un petit souci alors que j'essaie d'utiliser une gridview contient deux champs , un champ articleID et l'autre Quantité Template field gridview [ par Urda ] Bonjour , Une fois de plus je me tourne vers vous après plusieurs recherche infructueuse , voilà mon problème j'ai un grid view que je lie à une datat Récuperer l'index d'un RadioButtonList à l'interieur d'une Gridview via ObjectDataSource. [ par aifzaide ] Bonjour,Le titre est assez explicite mais je vais quand même donner de plus amples précisions.J'ai donc une Gridview bindé à un ObjectDataSource. Dans récupéré l'index du bouton sur sur lequel on click (dans une gridview - ButtonField) [ par jululu ] Bonjour; j'ai un souci et malgré toute les réponses a ce sujet je n'ai pas réussi a trouvé la solution : ( j'aimerai récupéré l'index du bouton sur le Supprimer boutton dans un GridView [ par blueangel ] Bonjour ,j'ai un Gridview dans lequel j'ai ajouté une colonne pour la suppression.  le probélme c'est qu'en environnement de dev, c'est bien Supprimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.