begin process at 2012 05 28 09:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Relance question sans réponse: 2 Listes liées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relance question sans réponse: 2 Listes liées

vendredi 16 novembre 2001 à 10:20:03 | Relance question sans réponse: 2 Listes liées

Wassim

Bonjour,

J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans la
première depuis le site , et ça répond bien à mes besoin.

Seulement il fonctionne bien dans Internet Explorer mais pas dans Netscape4.7, rien ne se passe dans la deuxieme liste, Je voulais vous poser la question pourquoi et s'il y a moins de le faire fonctionner dans Netscape ou s'il y a autres solutions similaires.

Merci d'avance pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : réponse, question, listes, liées, relance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Relence d'une question sans réponse, Listes liées [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans lapremière depuis le site , et ça répon Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t question sur bdd [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée peut accepter un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de p listes déroulantes liées. [ par rhrmed ] Bonjour,Mon problème est le suivant :      Je veux remplir une liste déroulante à partir de la sélection d' un élément d'une autre liste qui va être p Besoin d'aide [ par PunkDude424 ] Salut, je doit faire un site pour povuoir évaluer les compétences dans un certain domaine des employés d'une compagnie....je travaille en asp et les q Modifier une dropdownliste [ par sounamar ] Salut tt le monde,Est ce que je peux avoir une réponse sur cette question? Comment peut-on inserer dans un controle une liste des mois et l'année et p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales