begin process at 2012 05 28 09:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Relais de Pub

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relais de Pub

jeudi 1 mars 2007 à 08:33:35 | Relais de Pub

pat84

Bonjour à tous,
J'intègre dans mes pages asp.net des bannières de pub...
C'est pas mal la première fois, quoique... Vu le nb de pages c'est assez éprouvant !
Mais quand il faut revenir sur le code, ce n'est pas marrant du tout, surtout si cela doit se répéter souvent ;-)
Y aurait-il sur le site un exemple de ce qu'il est possible de faire en terme d'inclusion dynamique de bannière ?

Merci pour vos idées.
Bonne journée.
PAB.
samedi 3 mars 2007 à 18:50:33 | Re : Relais de Pub

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, j'ai pas compris la question, le contrôle AdRotator ne serait pas ce que tu cherches ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
samedi 3 mars 2007 à 20:06:43 | Re : Relais de Pub

pat84

Salut Cyril,

Merci pour ta réponse.

En fait non, ce n'est pas cela. Mais après réflexion, cela me paraît un peu compliqué à faire.
Par exemple, dans mes pages, je peux avoir des bannières à l'image de celle ici à droite sur la pub pour "SnagIt". Jusqu'ici, ce n'est pas très compliqué car généralement, c'est le prestataire qui modifie lui-même le contenu. Toi, tu réserves dans la page, "la dimension".

Mais voilà, certains modifient le code allant te dire : "A partir de mois-ci, c'est cette promo, le code à utiliser c'est cela....

Et dans ce cas, tu es obligé de te peler toutes les pages de ton site pour modifier les codes. Tu me diras "Rechercher/Remplacer" et hop c'est fait. Mais bon, je me casses la tête peut-être beaucoup pour rien !

Merci Cyril.

Patrice Bonnefoy.

samedi 3 mars 2007 à 20:32:58 | Re : Relais de Pub

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi ne pas utiliser un UserControl ? tu aurais ensuite que ce UserControl à modifier ? généralement on construit un fichier .js dynamique, c'est à dire que l'on a un fichier .js généré par ASP.net on peut donc écrire le js à partir de code .net, donc taper dans une base de données etc....

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
dimanche 4 mars 2007 à 03:24:18 | Re : Relais de Pub

pat84

Bonjour Cyril,
Merci pour ces infos.
Je vais voir comment construire cela...

A+
Patrice.
lundi 5 mars 2007 à 21:22:16 | Re : Relais de Pub

jeffwow

Membre Club
Un UserControl ou encore une BD...  Ton site doit bien avoir une base de données derrière non? Ajoute un champ quelque part et jettes-y le petit code fournit par tes sponsors.  Te suffit ensuite d'ajouter un label à l'endroit où doit apparaître la pub et au page_load, tu mets ton code dans ton label. 

mardi 6 mars 2007 à 13:12:41 | Re : Relais de Pub

pat84

Merci jeffwow,
Je n'avais pas vu la chose ainsi; évidemment, c'est une bonne idée !
Très bonne même ;-)
Merci encore.
Patrice.

Cette discussion est classée dans : pages, pub, relais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript [ par entropiste ] Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au Publication de pages ASP [ par UGO974 ] Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau en PWS mais pas en publication sur mon site pagination [ par coralie ] voila , je veux extraire les données de ma base sur plusieurs pages,10 resulta par pages, j'arrive à afficher 10 résultat mais j'ai pas le lien vers l La navigation entre les pages & les données... [ par gnock ] Bonjour à toutes et tous, J'aurai 2 problèmes à soumettre à cette honorable assemblé. Tout d'abord, comment peut-on dans une même page faire IPs "mouvantes" SOUS AOL ! [ par TaIPaN ] Bonjour !J'ai un gros probleme. J'ai de nombreux sites possédant un caddie virtuel.Pour reperer le visiteur de pages en pages, je recupere son IP. A p execution d'instructions systèmes en asp Merci [ par sounlight ] J'aimerais pouvoir executer des instructions systèmes depuis des pages ASP.Je m'explique, je voudrais pouvoir créer un utilisateur Windows NT sur le s d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales