Accueil > Forum > > > > Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator
Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator
dimanche 2 mars 2008 à 16:36:55 |
Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator

Ziman
|
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser la valeur Text de ce TextBox sans que le RequireFieldValidator crie parce que la valeur de cette propriété soit à "", mais j'aimerais qu'il réagisse quand meme quand c'est l'utilisateur qui efface la propriété du TextBox. Il faut savoir que la réinitialisation se fait dans le Page_Load(). Merci de vos réponses Apprendre le VB6
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 14:40:29 |
Re : Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator

scottmat
|
bonjour,
et bien dans ton événement load de la page tu attribuer le nouveau paramètre à ton RFV. Ex : RequireFieldValidator.InitialValue = "la valeur de ton choix"
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, propriété, réinitialiser, requirefieldvalidator
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Textbox [ par björk ]
Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime
listbox et textbox [ par ninosv ]
bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f
Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ]
Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh
Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ]
Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a
Changement de valeur dans une Textbox [ par oh_biba ]
Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur c
enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ]
Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb
ImageButton [ par bernett ]
Bonjour à tous, je rencontre un petit souci pour trier les données de mon datagrid selon une colonne. En effet, j'y arrive avec un LinkButton et pas a
Dropdownlist et text [ par Bing2000 ]
BonjourJ'ai une dropdownlist dans laquelle je veux pouvoir donner à la propriété text une valeur qui est soit une valeur de la dropdown soit un valeur
recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ]
Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen
[c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ]
Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|