begin process at 2012 05 28 09:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Reinitialiser les champs d'un formulaire asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reinitialiser les champs d'un formulaire asp

vendredi 15 septembre 2006 à 10:49:28 | Reinitialiser les champs d'un formulaire asp

Cpustack

Bonjour,
Tout est dans le titre ;-)
Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.
Cette requete me sert de source pour construire une page HTML.
De retour de cette page, par la touche <page précédente> du navigateur, dans mon formulaire, je retrouve les valeurs précédentes.
Comment faire pour avoir un formulaire vierge ou plutôt a l'état initial?
Fabien

vendredi 15 septembre 2006 à 14:17:37 | Re : Reinitialiser les champs d'un formulaire asp

fouedelapoche

Membre Club

Tu peux faire une méthode javascript sur le onload du body pour effacer tous les champs de ta page

<script>

function efface(){
    for (i=0,i<document.form.length;i++){

document.form.element[i].value="";
}

}

</script>

enfin quelquechose dans ce genre (je ne suis plus très sur de la syntaxe:())

voilà

bonne journée
vendredi 15 septembre 2006 à 14:28:17 | Re : Reinitialiser les champs d'un formulaire asp

Cpustack

merci pour cette réponse
@+
Fabien

vendredi 15 septembre 2006 à 14:44:48 | Re : Reinitialiser les champs d'un formulaire asp

Cpustack

Bon,
Sitôt proposé sitôt testé.
Malheureusement lorsque je reviens par la commande 'page précédente' de mon explorateur, la fonction efface() n'est pas appelée par le <Body onload='efface();">
Désolé

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, champs, sert, reinitialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es Formulaire - verifier la disponibilité [ par ThomasCo ] Bonjour,j'ai une page ASP(page.asp) qui contient un formulaire; est ce que c est possible de mettre 2 bouttons :1. pour sauvegarder les champs dans DB Souci de password dans un formulaire [ par Titisxk ] Bonjour  à tous!!Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe :dans mon formu Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp envoi formulaire vers deux pages [ par midosd ] salut tout le monde j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames) cadre.asp facture.asp livraison.asp dans la page cadre.asp j'ai u auto désactivation ASP.net/C# [ par sharu_a99 ] Bonjour,Je réalise une appli en asp.net codée en C#, mon problème réside dans le fait d'activer plusieurs controles après la saisie de qq champs avant 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud ptite question sur la récupération des champs d'une table en asp [ par grolent ] Bonjour à tous,j'ai une petite question qui peut sembler simple mais dont je n'arive pas à me demeler.Comment fait on pour recuperer les noms des cham

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales