begin process at 2012 02 11 03:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Réinitialisation d'un DetailsView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réinitialisation d'un DetailsView

mercredi 22 novembre 2006 à 10:55:44 | Réinitialisation d'un DetailsView

neric69

Bonjour à tous !

Une petite question simple en ASP.NET à laquelle je n'ai pas trouvé de solution :

J'ai un detailsview avec plusieur champs genre (prenom, nom, adresse, tel ....)
    je redefini l'évenement d'insertion (DetailsView_ItemInserting) cela fonctionne bien les champs sont bien enregistrer dans la base de donnée

Mon problème est que mon detailview contient toujours les valeurs que je vien d'inserer, or, je voudrait le réinitialiser, j'ai bien essayer la méthode clear() mais celle-ci détruit l'objet detailsview ...

Si vous avez une petit idée sur ce probleme je vous remercie d'avance
mercredi 27 décembre 2006 à 09:37:47 | Re : Réinitialisation d'un DetailsView

neric69

up

Cela me parait fou que personne ne sache cela !!!

Cette discussion est classée dans : champs, detailsview, réinitialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte [ par primactif ] bonjourj'ai un soucis quand je veux modifier un champs TEXT depuis un DetailView.apparament il faut le convertir en string vu le messageThe data types Modifier la taille des champs lors de la modification d'un DetailsView [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'ai un DetailsView, ou je peux éditer les informations qui sont dans ma base.Le problème c'est donc que lorsque je clic sur le lien "Mo cacher les champs vides d'un detailsview [ par coccolata ] comment je peux cacher les champs vides d'un detailsview??j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, lors du deboggage ça n'entre pas dans la boucle i DetailsView [ par lyrides ] Salut,J'ai une question à propos des detailsview.Quand je selectionne une ligne dans un gridview , j'ai un detailsview qui m'affiche les champs de la Récupérer les données dans DetailsView [ par GrangetteDid ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour affich Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0 changer le champs select d'un gridview en une image [ par babyboo1107 ] Bonjour,J'aurais aimé savoir s'il était possible de placer une petite image stype panier à la place du nom select dans un gridviewmerci à vousBabyboo< Etudiant déséspéré cherche connaisseur en VB [ par cruise1406 ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage de fin de DUT et j'ai quelques soucis avec le langage VB.Je dois réaliser un Base de donnée Access. Pour aide sur Detailsview [ par risfox ] bonjour Bonjour, veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'avance. DetailsView [ par risfox ] bonjour veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView dans asp.net pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales