begin process at 2012 05 28 09:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

RegularExpressionValidator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RegularExpressionValidator

samedi 3 juin 2006 à 12:00:27 | RegularExpressionValidator

StephaneNet

Bonjour  a tous,

J'ai une petite question sur le RegularExpressionValidator.

En effet je met un RegularExpressionValidator qui verifie un textbox. Quand j'execute ma page en local, le RegularExpressionValidator fonctionne bien. Si je met moins de 4 caracteres et que mon textbox perd le focus, il m'affiche un message m'indiquand que le texte saisie n'est pas valide.

Mais des que je copie ma page chez mon hebergeur (internet-fr) , le RegularExpressionValidator ne fonctionne que si j'appuie sur entree apres avoir fait ma saisie dans mon textbox.

Donc ma question est la suivante, le RegularExpressionValidator1 genere quel type de code (javascript ???) et faut specifier des droit particulier pour qu'il fonctionne correctement chez mon hebergeur ?

Merci et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : textbox, met, question, fonctionne, regularexpressionvalidator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S RegularExpressionValidator Erreur ? [ par jmtoulon ] Bonjour,J'ai un control "RegularExpressionValidator" qui à pour propriété ValidationExpression="\[[A-Z]{3}\]$"Cela me permet de tester le contenue d'u Referencement [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une question que je trouve bizarre :Voila si par exemple je tape une question concernant l'asp.net sur google je tombe directement en gén ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne parvi Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [ par PascalCmoa ] Bonjour,J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une Question bizarre [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une question que je n'arrive pas un "résoudre".Comment ce fais t-il que tous les sujets présents sont indexer dans les moteurs de recherc RequiredFieldValidator dans un repeater [ par jubourbon ] Bonjour,J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le bou Comment Saisie dans un textbox numérique et alphabetique ?? [ par cybercop ] Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET VB) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). 2- Interdire d'écrire dans Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ] Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales