begin process at 2012 05 28 09:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

RegularExpressionValidator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RegularExpressionValidator

jeudi 19 août 2010 à 15:39:46 | RegularExpressionValidator

Kayden

Bon alors tout d'abord je ne sais pas trop si je suis sur le bon endroit pour poster cette question.

Pour commencer, pour mon stage je dois générer actuellement un formulaire dans lequel un utilisateur doit renseigner des informations concernant ses ressources et ses dépenses.

Mon problème vient du fait que j'aimerai pouvoir controler tous les champs afin que l'utilisateur n'entre pas n'importe quoi (je l'ai fait coté VB pour pas que j'enregistre du string dans des colonnes int de ma base SQL) mais j'aimerai afficher un message dynamique comme avec les regularexpressionvalidator, et donc là le problème (oui j'y arrive enfin) c'est que j'ai une cinquantaine de textbox à vérifier, ne voulant pas m'embetter a en faire 50 (meme avec un copy/paste c'est chiant) je me demandai si il y avait pas moyen de faire un Control de masse.

Si quelqu'un peut m'aider ou me rediriger vers la bonne rubrique, merci ;)
jeudi 19 août 2010 à 22:36:30 | Re : RegularExpressionValidator

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour faire un controle de masse, utilises jquery par exemple.
C'est plus rapide et moins lourd que les controles asp.net de microsoft.

Cette discussion est classée dans : problème, utilisateur, regularexpressionvalidator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème connexion BD SQL avec ASP.NET [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u ASP.NET Problème connexion sql [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai problème de déconnexions des utilisateurs [ par jarule123 ] Bonjour tout le monde J’ai réalisé une application web en asp et sql server dans ma bases de données ,j’ai la table user cette table contient un ch Problème de session [ par WishhhMaster ] Salut,J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique:en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est invité Problème C# [ par adressprov ] Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identifier Control utilisateur [ par gatita_dev ] Bonjour tout le mode,j'ai un petit problème avec un control utilisateur que lui même contient un autre contrôl utilisateur.le premier contient de cont problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ] Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec Confirm( ) [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je voudrais donner la possibilité à mon utilisateur de supprimer des exercices de la base. Pour cela je les affiches tous Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales