Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RegularExpressionValidator ne vérifie pas toujours le champ à valider [ WebForms / Autre ] (Alexandre Marlot)

mercredi 12 septembre 2007 à 15:48:45 | RegularExpressionValidator ne vérifie pas toujours le champ à valider

Alexandre Marlot

Bonjour à tous.

J'ai contaté que lorsque j'utilise un RegularExpressionValidator sur un champ Email et que le navigateur propose une liste de choix pour ce champs (d'après l'historique de la navigation -- Typiquement le champ email) et que je choisis un élèment dans cette liste le validator n'est pas mis à jour lorsque je change de champs.
Alors que si je saisis manuellement l'email dans ce champ, c'est le cas.

Ou est l'astuce pour le faire aussi si il sélectionne un élèment dans la liste du navigateur ?

J'espère avoir été assez clair sinon dites le moi ;)

Merci d'avance pour votre aide car la je seche :(
Alexandre

Cette discussion est classé dans : liste, champ, email, regularexpressionvalidator, vérifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla Pb de liste déroulante + champ texte + bd Access [ par moonhayes ] Bonjour,J'ai un petit problème de récupération de données venant d'une liste déroulante, elle-même liée à ma base de donnée.Lorsque je fais un request PB regularexpressionvalidator [ par boujouman ] Bonjour,J'ai développé une page web ASP.NET v2.0 contenant un formulaire. J'utilise le contrôle regularexpressionvalidator pour vérifier côté client q Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules [ par vinsator ] Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en aspSur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs.Dans ma table cli Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres Pbs Formulaire Email [ par Futura ] Bonjour,1°Je cherche à construire un formulaire qui me permettra d'envoyer un email directement sans passer par la messagerie local (type OutLook).Com Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.