Accueil > Forum > > > > RegularExpressionValidator Erreur ?
RegularExpressionValidator Erreur ?
lundi 2 février 2009 à 16:34:08 |
RegularExpressionValidator Erreur ?

jmtoulon
|
Bonjour,
J'ai un control "RegularExpressionValidator" qui à pour propriété ValidationExpression="\[[A-Z]{3}\]$" Cela me permet de tester le contenue d'un textbox. Normalement l'expression dit qu'il faut qu'il existe un croche "[" + 3 lettres majuscule + crochet "]" obligatoirement dans une chaine.
Par ex la chaine : Toulouse, FRANCE [TLS] doit etre valide avec le regexp ? Ben non ça passe pas. Si j'entre dans mon textbox [TLS] là la validation est ok.
Ce que je cherche à faire c'est d'accepter la validation dés qu'il y a les 2 crochets + 3 lettres en majuscule le tout en fin de chaine, qu'importe ce qu'il y a avant le crochet "["
Avez vous une piste ?
|
|
lundi 2 février 2009 à 16:56:57 |
Re : RegularExpressionValidator Erreur ?

arxfwf
|
Bonjour,
il me semble que tu devrais rajouter "^." devant pour que la chaine puisse commençer avec n'importe quel caractére et peut être mettre entre parenthéses les caractéres concernés par le $
|
|
lundi 2 février 2009 à 18:49:16 |

jmtoulon
|
Bonjour, merci pour ta réponse. j'ai essayé ce que tu m'as dit : ^.\[[A-Z]{3}\]$
Alors voici les resultats : la chaine : e[TTT] passe le test mais la chaine FRANCE[TTT] ne passe pas le test En somme dés qu'il y a plus de 1 caractères avant le debut du crochet "[" ça ne passe pas.
As Tu une Solution ?
|
|
lundi 2 février 2009 à 20:13:58 |

arxfwf
|
Réponse acceptée !
bizzare ça avait marché tel quel pour moi mais dans ce cas essaye avec ^.* ça devrait accepté n'importe quelle chaine devant ... le risque d'aprés ce que j'ai lu serait que ça peut tout aussi bien accepter une chaine vide.
( de la doc ici au cas ou : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms972966.aspx )
|
|
mardi 3 février 2009 à 02:42:55 |

jmtoulon
|
Ca marche ! Merci beaucoup pour ton aide ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, erreur, chaine, lettres, regularexpressionvalidator
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
extraction de chaine [ par dudule ]
dans une page ASP, je récupère l'URL, par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe suis en javascript, et s
RegularExpressionValidator [ par StephaneNet ]
Bonjour a tous,J'ai une petite question sur le RegularExpressionValidator. En effet je met un RegularExpressionValidator qui verifie un textbox. Quan
DBNull erreur lors du Bind avec SQL Server [ par fabienfs ]
Bonsoir,J'ai un soucis de DBNull lors du Bindage.J'utilise la méthode la plus simple, aucun contrôle Data. J'utilise juste mes Textbox et DropDownList
Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ? [ par hebdim ]
Bonjour,comment empecher la saisie de lettres dans un textbox, en asp.net et c#?merci
défilement sur une textbox [ par Poulipe ]
Bonjour,j ai un probleme que j arrive pas a résoudre, meme apres avoir chercher sur le net.J ai une textbox qui me sert a afficher des infos en cas d
savoir si une chaine contien des lettres,... [ par fabiin ]
Salut,je voudai savoir si une chaine contien des lettres en vbs,...merci par avance@+Fabs
utilisation de " dans chaine [ par Oliv ]
je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj
ASP ET IIS [ par enovia ]
Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos
pws et ASP [ par Mon ]
Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp
erreur de syntaxe :( [ par andrea06 ]
bonjour,J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable .JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar)Dans ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|