Accueil > Forum > > > > RegularExpressionValidator Erreur ?
RegularExpressionValidator Erreur ?
lundi 2 février 2009 à 16:34:08 |
RegularExpressionValidator Erreur ?

jmtoulon
|
Bonjour,
J'ai un control "RegularExpressionValidator" qui à pour propriété ValidationExpression="\[[A-Z]{3}\]$" Cela me permet de tester le contenue d'un textbox. Normalement l'expression dit qu'il faut qu'il existe un croche "[" + 3 lettres majuscule + crochet "]" obligatoirement dans une chaine.
Par ex la chaine : Toulouse, FRANCE [TLS] doit etre valide avec le regexp ? Ben non ça passe pas. Si j'entre dans mon textbox [TLS] là la validation est ok.
Ce que je cherche à faire c'est d'accepter la validation dés qu'il y a les 2 crochets + 3 lettres en majuscule le tout en fin de chaine, qu'importe ce qu'il y a avant le crochet "["
Avez vous une piste ?
|
|
lundi 2 février 2009 à 16:56:57 |
Re : RegularExpressionValidator Erreur ?

arxfwf
|
Bonjour,
il me semble que tu devrais rajouter "^." devant pour que la chaine puisse commençer avec n'importe quel caractére et peut être mettre entre parenthéses les caractéres concernés par le $
|
|
lundi 2 février 2009 à 18:49:16 |

jmtoulon
|
Bonjour, merci pour ta réponse. j'ai essayé ce que tu m'as dit : ^.\[[A-Z]{3}\]$
Alors voici les resultats : la chaine : e[TTT] passe le test mais la chaine FRANCE[TTT] ne passe pas le test En somme dés qu'il y a plus de 1 caractères avant le debut du crochet "[" ça ne passe pas.
As Tu une Solution ?
|
|
lundi 2 février 2009 à 20:13:58 |

arxfwf
|
Réponse acceptée !
bizzare ça avait marché tel quel pour moi mais dans ce cas essaye avec ^.* ça devrait accepté n'importe quelle chaine devant ... le risque d'aprés ce que j'ai lu serait que ça peut tout aussi bien accepter une chaine vide.
( de la doc ici au cas ou : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms972966.aspx )
|
|
mardi 3 février 2009 à 02:42:55 |

jmtoulon
|
Ca marche ! Merci beaucoup pour ton aide ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, erreur, chaine, lettres, regularexpressionvalidator
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
extraction de chaine [ par dudule ]
dans une page ASP, je récupère l'URL, par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe suis en javascript, et s
RegularExpressionValidator [ par StephaneNet ]
Bonjour a tous,J'ai une petite question sur le RegularExpressionValidator. En effet je met un RegularExpressionValidator qui verifie un textbox. Quan
DBNull erreur lors du Bind avec SQL Server [ par fabienfs ]
Bonsoir,J'ai un soucis de DBNull lors du Bindage.J'utilise la méthode la plus simple, aucun contrôle Data. J'utilise juste mes Textbox et DropDownList
Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ? [ par hebdim ]
Bonjour,comment empecher la saisie de lettres dans un textbox, en asp.net et c#?merci
défilement sur une textbox [ par Poulipe ]
Bonjour,j ai un probleme que j arrive pas a résoudre, meme apres avoir chercher sur le net.J ai une textbox qui me sert a afficher des infos en cas d
savoir si une chaine contien des lettres,... [ par fabiin ]
Salut,je voudai savoir si une chaine contien des lettres en vbs,...merci par avance@+Fabs
utilisation de " dans chaine [ par Oliv ]
je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj
ASP ET IIS [ par enovia ]
Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos
pws et ASP [ par Mon ]
Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp
erreur de syntaxe :( [ par andrea06 ]
bonjour,J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable .JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar)Dans ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PARUTION DE MON LIVRE SUR WPF 4PARUTION DE MON LIVRE SUR WPF 4 par odewit
La 2e édition de mon livre sur WPF sort aujourd'hui en version numérique et lundi en version papier :-)
L'ouvrage présente de façon approfondie les fonctionnalités de WPF 4 : graphisme 2D et 3D, animation, multimédia, interfaces utilisateur, databind...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit EDM : COMMENT UTILISER L'HORIZONTAL ENTITY SPLITTINGEDM : COMMENT UTILISER L'HORIZONTAL ENTITY SPLITTING par Matthieu MEZIL
Une des raisons pour lesquelles j'adore l'Entity Framework est la puissance de son mapping. Beaucoup de développeurs pour ne pas dire la plus part n'en n'ont pas conscience. Pour rappel, j'ai réalisé des videos (en anglais) sur le mapping . Certains scena...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WP7DEV][REACTIVE] RENDRE LES REACTIVE EXTENSIONS PLUS STABLES[WP7DEV][REACTIVE] RENDRE LES REACTIVE EXTENSIONS PLUS STABLES par jay
Lorsque l'on développe des applications .NET, les exceptions non gérées dans des threads ont le désagréable effet de terminer le processus courant.
Dans l'exemple suivant.......(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par jay WINDBG / SOS / PSSCOR2 : FAILED TO LOAD DATA ACCESS DLL (MSCORDACWKS)WINDBG / SOS / PSSCOR2 : FAILED TO LOAD DATA ACCESS DLL (MSCORDACWKS) par coq
Ceux d'entre nous qui analysent des dumps d'applications .NET (notamment ceux créés via WER après un crash) en dehors de l'environnement initial ont probablement tous été confrontés au moins une fois au message suivant, à la saisie d'une commande SOS ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq
Forum
RADIO BOUTTONRADIO BOUTTON par ksouhila
Cliquez pour lire la suite par ksouhila
Logiciels
Microsoft Office (2010)MICROSOFT OFFICE (2010)Microsoft Office 2010 offre de nouveaux moyens flexibles et puissants pour optimiser votre travai... Cliquez pour télécharger Microsoft Office SeaMonkey (2.0.7)SEAMONKEY (2.0.7)Le projet SeaMonkey est issu d'un effort communautaire pour developper une application tout en un... Cliquez pour télécharger SeaMonkey Safari (5.0.2)SAFARI (5.0.2)Le navigateur d'Apple a lui aussi été mis à jour, aussi bien dans sa mouture Windows que celle po... Cliquez pour télécharger Safari Mozilla FireFox (4.0 béta 5)MOZILLA FIREFOX (4.0 BéTA 5)Firefox 4.0 béta 5
L'une des nouveautés visibles les plus attendues réside sans doute dans l'a... Cliquez pour télécharger Mozilla FireFox Mozilla Firefox (3.6.9)MOZILLA FIREFOX (3.6.9)Firefox 3.6.9 corrige les problèmes suivants :
* Introduced support for the X-FRAME-OPTION... Cliquez pour télécharger Mozilla Firefox
|