Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RegularExpressionValidator + caractere [ WebForms / Autre ] (mael974)

mardi 25 juillet 2006 à 14:52:38 | RegularExpressionValidator + caractere

mael974

salut voila jai un textbox dans laquel jaffiche une valeur par defaut ( un texte) je voudrais faire une verification avec le RegularExpressionValidator pr empecher lenregistrement de cette valeur .....

<asp:TextBox ID="ART_LIBELLETextBox" runat="server" Text='<%# Bind("ART_LIBELLE") %>' ToolTip="Libellé"> Libellé Article</asp:TextBox>

je voudrais verifier lorsque l'utlisateur ai valider que le champ ne soit pas "libellé article"
merci

=> MaEl <=

mercredi 29 novembre 2006 à 18:41:26 | Re : RegularExpressionValidator + caractere

Pedrosa

Slt,
Tu peux être plus clair STP.

mercredi 29 novembre 2006 à 19:27:52 | Re : RegularExpressionValidator + caractere

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pedrosa, mais tout est clair là dedans

mael974, tu as besoin d'utiliser un CompareValidator avec comme opérateur "NotEqual" :
cf la Validation en ASP.NET 2

A++

Nurgle(Antoine) - MSP

Cette discussion est classé dans : valeur, caractere, article, libellé, regularexpressionvalidator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter deux valeurs en asp.net [ par Boukachaka ] Bonjour à tous,Je fais une petite appli ou j'enregistre en variables de sessions un chiffre comme ceci :Dim article, quantiteinitiale, quantiteajoutee Erreur : valeur Null ou n'est pas un objet [ par LyonWeb ] Bonjour, je suis en train de creer un site de vente en ligne et il apparait une erreur lorsque j'ajoute un article dans le panier : 'parent.sommaire.d Repeater : Tester une valeur [ par cboulas ] Bonjour,Voilà j'ai un repeater qui affiche les datas d'une base article, mais j'aimerais que ce repeater affiche l'image du produit concerné.les photo recuperer une valeur dans un datagrid [ par sorcier_sly ] salut !!!Voila, j'aimerais recuperer la valeur d'une colonne lorsque je selectionne une ligne de ma datagrid.Je suis en train d'essayer avec un cast e Identifier la valeur d'un champ dans une page html [ par acheng ] Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai des pages html formatées et générées par un système qui me donnent des inf Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET) [ par The_Niko ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un champs password. Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ? T_Pass.text="password" m [Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ] Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na Localisation et fichier resources [ par matlocker ] Bonjour, Je dois developper une page aspx en C# qui doit gerer le pays d'ou viens le visiteur. J'ai lu un tres bon article sur http://www.dotnet-tech ImageButton [ par bernett ] Bonjour à tous, je rencontre un petit souci pour trier les données de mon datagrid selon une colonne. En effet, j'y arrive avec un LinkButton et pas a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.