begin process at 2012 05 28 09:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Regular ou RequiredField Validator et message (image) de validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regular ou RequiredField Validator et message (image) de validation

mercredi 27 février 2008 à 22:50:12 | Regular ou RequiredField Validator et message (image) de validation

dj0k

Bonjour à tous !

VS 2008 C#
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les RequiredFieldValidator et RegularExpressionValidator et d'afficher un message de validation avec une image .

Voici l'idée du résultat recherché:  [ Lien ]

Cependant j'aimerais ne pas passer par du javascript brut étant donné que je n'arrive pas à le combiner avec les vérif ASP - AJAX.

Pour résumé j'aimerais afficher un message (image) de validation au moment de la saisie lorsque cette dernière est correcte, et afficher les messages d'erreur avec le ValidatorCalloutExtender AJAX.

J'espère avoir été clair et surtout que vous pourrez me donner un petit coup de pouce

Merci d'avance

Julien

Cette discussion est classée dans : message, afficher, image, regular, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher mon image stocké en BD sql2005 sur ma page web .aspx sous VWD 2008 [ par ostamhaind ] boughattat j'ai dans ma base de donnée une table pour les produits de la societé dont je crée le site la table a les champ: code_cat;lib_cat lié a une affichage d'une image dans une pae ASP [ par guileontheweb ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image dans une page asp.si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg)Mais si je veux affi Afficher une Image stocké dans sql 2008 dans un gridview [ par nsegi ] Bonjour, Je veut tirer une image dans une base de donnée Sql express 2008 et l'afficher dans un gridview utilisant le langage VB, j'utilise VS 2010 F Message d'erreur après tri d'un gridview [ par kitaitoa ] Bonjour,J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:Une page affiche des données d'une bd sous forme afficher message de réussite gridview [ par dpouliot ] Bonjour,Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.On cas d'erreurs, l Message "chargement en cours" [ par spoutch ] Bonjour,Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long.J'ai trouver plusieurs script pour réalisé s Comment afficher une image de remplacement [ par patvir ] Bonjour à tous, Je fais afficher des images de façon dynamique sur les listings de mon site. Ces images correspondent au produit vendu mais parfois il afficher une image à partir de la base de donneés [ par bouchra_185 ] slt ,tous le mondeen fait mon problème est le suivant; je veux afficher l'image contenue dans la base de données dans une page  evenement.aspx dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales