begin process at 2012 05 28 09:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

regular expression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regular expression

mardi 10 mars 2009 à 18:17:48 | regular expression

hudon77

Je tente de valider un champs dans lequel l'usager entre un montant d'argent.

Ce que je veux faire :
accepter le signe  negatif au debut suivit de chiffre avec un maximum de 10. Ensuite je veux accepter soit un point ou une virgule et si cette derniere est presente il doit y avoir 2 decimale.   Mon expression reguliere fonctionne tres bien si je remplace  {1,10} par un +   sauf que de cette façon je ne peux pas limiter le nombre de caractere avant le point...

j'utilise l'expression suivante  

^-?[0-9]{1,10}((,|.)?[0-9]{1,2})?$

Merci
Nicolas!
mardi 10 mars 2009 à 19:03:11 | Re : regular expression

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ou le probleme ton raisonnement semble logique.
mardi 10 mars 2009 à 22:57:07 | Re : regular expression

hudon77

Je sais mais le  {1,10} n'a pas d'effet

Nicolas!

Cette discussion est classée dans : expression, regular, accepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment accepter le "." en tant que séparateur décimal au lieu de la ","? [ par phila ] j'ai un big problème pour les utilisateurs qui doivent quitter le pavé numérique pour aller chercher les virgules à coté des lettres. J'utilise Access Pb sur RegEx [ par Djero ] salut à tous, je cherche à remplacer une expression dans une chaine de caractère via RegExp. set regEx = New RegExp regEx.IgnoreCase = True r Pb d'expression régulière [ par totodude ] Bonjour tout le monde,je voudrais remplacer dans du code html titipar<b expression reguliere [ par detoo ] Bonjour à tous!Je fais appel à vous pour une petite galère:ayant réaliser un moteur de recherche en asp avec des expressions régulières, je cherche un Remplacer la derniere "," (virgule) d'une expression ? [ par scoubigee ] Lors d'une boucle asp je génère cette expression : '10044','5022','10045','5022,5',cette chaine sert a etre transmise a une fonction javascript en par est ce que cette expression est correcte? si non comment je peux la corriger? [ par firas_tn ] if ((Session["fonction"].ToString() != "LL") & (Session["fonction"].ToString() != "planification") & (Session["fonction"].ToString() != "acceptance") Expression réguliere pour reconnaitre un entier positif? [ par fr64 ] Bonjour, Je cherche la syntaxe pour une expression régulière qui permette valider qu'un texte saisi est un entier > 0. Mon problème est que je souhait Les maillons... [ par AbriBus ] Salut a tous,il existe en java un objet StingTokenizer qui permet de "decouper" une expression en fonction d'une autre expression... l'exemple le plus RequiredFiel validator et Regular pas ensemble? [ par wally88 ] Bonjour, Alors j'ai un RegularFiedValidator et un RegularExpressionValidator. Mais a cause du RegularExpressionValidator le RegularFiedValidator ne fo Expression Régulière [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit sousis d'exp. reg. qui ne fonctionne pasvoila mon code :ElseIf Regex.IsMatch(Me<font size=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales