begin process at 2012 05 28 09:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

regoupement dans une table en fonction de la requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regoupement dans une table en fonction de la requete

mercredi 27 octobre 2004 à 14:05:47 | regoupement dans une table en fonction de la requete

sarrrah

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis
dans une table j'affiche tous mes renseignements concernant des bons de livraisons. Le problème est que sur chaque bon de livraison il peut y avoir plusieurs produits et j'aimerais pouvoir mettre sur une ligne de la table tous le produits d'un seul bl.
Pour l'instant ce que j'ai fait c une requete qui m'affiche tous les renseignements mais un produit represente une ligne de la table. De plus au bout de chaque ligne j'ai un checkbox pour pouvoir sélectionner une ligne et effectuer un traitement (plus précisemment générer un fichier xml avec toutes les infos) donc en fait le traitement se fait par produit et non par bl (c ce qu'il me faut !!!)
Je pense qu'il faut faire une autre requete mais je ne comprend pas comment l'inserer dans ma table
Pouvez vous m'aider ?
Merci
vendredi 29 octobre 2004 à 10:03:48 | Re : regoupement dans une table en fonction de la requete

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sous quel langage ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, table, requete, regoupement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp une seule requete sur deux table?? [ par meskiki ] j'ai deux tables une table personnel et une table client. et je veux mettre les nom et prénom ds un meme recordset.set-ce que qq1 a une idée comment f requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ] Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec Requete menu déroulant [ par nick774 ] salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat Chercher des caractères dans une table [ par Benz ] Bonjour,Je souhaite effectuer une recherche via un formulaire simple. Il s'agit de trouver le nom d'une personne dans une table.L'utilisateur doit don Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon requete sur 2 bases [ par sbertrand ] Bonjour,comment faire une requete avec deux sources de donées ?Par exemple : inserer les donnée de la table T1 de la base 1 dans la table T2 de la bas ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales