begin process at 2012 05 28 09:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Règles d'autorisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Règles d'autorisation

samedi 1 novembre 2008 à 20:24:24 | Règles d'autorisation

hugo7

Bonjour à tous , j'ai crée un contrôle Login et une zone permettant d'ajouter une réponse.
Ce que je voudrais ces que l'on puisse ajouter des réponses que lorsque l'on est connecté.
Donc au départ je met la propriété "enabled = false".
Je voudrais que lorsque  l'utilisateur se connecte la propriété de la zone passe à "enabled = true".
Mais le probleme ces que je ne sais pas oû marquer le code.
Si quelqu'un aurait la solution ou une meilleur.
Merci d'avances.
dimanche 2 novembre 2008 à 19:01:00 | Re : Règles d'autorisation

hugo7

Personne n'a de réponse?
lundi 3 novembre 2008 à 10:20:45 | Re : Règles d'autorisation

hugo7

Ces bon j'ai trouvé , je met mes conditions dans l'évenement authenticate du contrôle login.
Merci quand même +
mercredi 5 novembre 2008 à 14:19:25 | Re : Règles d'autorisation

hugo7

En fait ma solution ne marche pas  , meme si le mot de passe ou l'utilisateur ne sont pas bon , au lieu d'empecher la connexion il affiche quand meme la zone d'ajout de réponse
Si quelqu'un  a une solution?
Merci d'avances.

Cette discussion est classée dans : ajouter, propriété, zone, autorisation, règles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone répetéé [ par val ] Impossible d'afficher un nombre limité d'enregistrement, par exemple 10 enregistrements (extrait d'une base de données) sur une page ASP.L'affichage e raffraichir une zone de chat [ par alex ] j'ai un chat avec des heures d'ouverture et j'aimeraisqu'à chaque fin de chreno horaire mon chat(zone de txt)se raffraichisse...merci, alex Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem envoye de message dans une zone de texte [ par Arken ] J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text"Merci <FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? probleme win 2000 server [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou Faire une liste de Friends [ par Kevinklen ] Bonjour,Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends Probleme de DNS avec IIs [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev [ par hind ] Bonjour,Bon voila mon problème:je développe une application-web sous VInterdev.D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales