begin process at 2012 05 28 09:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

RegisterClientScriptBlock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RegisterClientScriptBlock

samedi 14 avril 2007 à 17:59:53 | RegisterClientScriptBlock

hudon77

Bonjour a tous !  Je me suis fais un petit forum en asp.net et j'ai mis un compteur de 60 à 0 disponible seulement pour les admin qui rafraichis la page automatiquement. Ca marche tres bien en local si je me branche avec localhost....  mais lorsque que mes Admin se connect via le web ca marche pas a tout coup.. Pour certain ya pas de problème, pour dautre ca marche et ca arrete de marcher et il faut faire un refresh pour que ca recommence a marcher.
Voici le code javascript du fichier test.js

function

decremente() {
compteur--;
document.txttimer.value = compteur;
   if (compteur == -1) {
   window.location.reload();
   }
}

compteur = 60;
setInterval("decremente()",1000);

Et voici le code VB.  (il est dans le pageload)

If

Session("Securite") = 1000 Then

Dim IncludeScript AsString = ControlChars.CrLf & "<script language='javascript' src='test.js'></script>"

IfNot Page.IsClientScriptBlockRegistered("DeclarationFichierJS") Then

Page.RegisterClientScriptBlock("DeclarationFichierJS", IncludeScript)

EndIf

EndIf

Cette discussion est classée dans : page, compteur, marche, admin, registerclientscriptblock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre??? [ par nabo031270 ] Bonjour, J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant : Set Aspsmartupload "La page est introuvable" [ par ranouf ] Pourkoi ça ne marche pas ?les dll sont installés correctement (une avec regs..32 l'otre dans windows/system32), je suis sous windows xp avec IIS, j'ai Trés Urgent Mr l'admin (Asp.net test previouspage) [ par hichamveo ] Bjr; je veux tester lors du chargement d'une page si la page precedente est la page (page1.aspx) sinon rederiger vers une page d'authentification.Merc RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl Pourquoi ???? [ par mara54 ] voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :Au debut je l'ai inclu dans page html  ( index.html)Mais  quand j'ai renommé en index.asp  ==>pu rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales