begin process at 2012 05 28 09:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

RegisterClientScriptBlock dans un un User Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RegisterClientScriptBlock dans un un User Control

mercredi 18 juin 2003 à 12:19:47 | RegisterClientScriptBlock dans un un User Control

dai2

Membre Club
Bonjour tous le monde,

Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générer
un script de menu dans ma page asp.net.
Losrque j'utilise cette fonction dans le code behind de ma page cela
fonctionne, mais dans un UserControl ça ne marche pas. Est ce que
quelqu'un aurais la solution ?

NB : je suis en C# et j'ai essayé :
- base.Page.RegisterClientScriptBlock
- ((Page)System.Web.HttpContext.Current.Handler).RegisterClientScriptBlock
- this.Page.RegisterClientScriptBlock
Mais sans success :(

TIA

Cyril
jeudi 1 juin 2006 à 09:32:58 | Re : RegisterClientScriptBlock dans un un User Control

visualresine

J'ai le meme probleme...

Est ce que quelqu'un a trouver la solution ?

Cette discussion est classée dans : page, control, user, registerclientscriptblock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd User Control [ par Kalypswoo ] J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de Variable session et user control [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis et peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un user control  sur la page company.asp  avec un lien vers ma page d'accu User Control et WebForms [ par scortex84 ] Bonjour,J'ai un gros soucis (d'où mon message)...Je développe avec Visual Studio 2003, Framework 1.1.J'ai crée un Windows Form User Control en C# (peu User Control dynamique (C#) [ par ranouf ] Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai que ça m'a Accéder aux propriétés d'un master page dans un user control [ par vince233 ] Bonjour,J'ai actuellement un masterPage : MasterPage.master et une page : Default.aspxDans le masterpage, j'ai un attribut public Master.Button1_Click Utilisation d'event d'un user control vers page parent [ par manu_sharp ] Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn Déclenchement d'actions entre 2 web user control [ par magikbanana ] Salut !Je cherche à déclencher des actions entre 2 web user control (ascx) que j'ai créé dans mon projet, ils sont contenus sur la même page.Chaque we UserControl dynamique et événement [ par fouedelapoche ] Bonsoir,Voici ma problématique, j'ai une page dans laquelle on veut pouvoir ajouter des adresses (une adresse étant composée de champ texte, + code po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales