Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RegExp Decimal [ Web 2.0 ] (cbu)

jeudi 9 novembre 2006 à 17:55:54 | RegExp Decimal

cbu

Bonjour,
j'ai une expression reguliere pour tester le type decimal :
(^\d*\.?\d*[0-9]+\d*$)|(^[0-9]+\d*\.\d*$)

Elle a l'air de fonctionner mais je voudrais lui spécifier que je ne souhaite pas plus de 2 décimales après la virgule..
Quelquun pourrait me filer un coup de main ?

Merci

lundi 13 novembre 2006 à 06:18:14 | Re : RegExp Decimal

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
(^\d*\.?\d{0,2}$)|(^[0-9]+\d*\.\d{0,2}$)

A tester! il est 6h17 AM !

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classé dans : decimal, regexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et regexp [ par egrisel ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème concernant les regexp. J'essaie de trouver comment supprimer la valeur contenue entre deux balises .Merci d'avanc ASP et regexp [ par egrisel ] Bonjour,J'aimerai pouvoir supprimer un texte se trouvant entre deux balises [balise] et [/balise] mais je ne sais pas comment faire.Merci de me donner Separateur de Decimal avec base SQL [ par tjp88 ] Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG [ par tjp88 ] Je cherche depuis maintenant plusieur mois comment changer un séparateur décimal point en virgule sur un windows 2000 serveur eng pour pouvoir bascule Liens dans HTML avec RegExp [ par JaySee ] Voila je souhaiterai faire des liens hypertexte automatiquement dans un document HTML.Mon probleme c'est que je doi faire les liens sur des mots preci Ou peut-on télécharger l'objet RegExp?? [ par littlebigfox ] Bonjour a tous! J'ai un gros probleme concernant l'objet RegExp, je compte sur une bonne ame pour m'aider! En effet, l'objet etait présent sur l arrondir un decimal [ par emna_bz ] Bonjour,Je travail avec c# et je veux me limiter d'avoir des chiffres de type decimal avec 3 chiffres apres la virgule,comment je peux faire cela?par conversion numeric --> decimal [ par sev622 ] Bonjour,j'ai fait une petite procédure stockée avec SQLserver pour remplir ma table mais j'ai le message d'erreur suivant :  Erreur de conversion du t enregistrer un decimal sous acces [ par jerry6510 ] bonjours j'ai un petit soucis pour enregistrer un décimal dans ma base de données acces !!!! RegExp [ par jmtoulon ] Bonjour, je souhaiterais traduire ma demande en expression régulière. Je la chaine suivante Toulon [TLN] - FRANCE le caractère [ doit etre present U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.