begin process at 2012 05 28 09:09:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Refresh d'une partie de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh d'une partie de la page

mardi 17 juin 2003 à 14:46:13 | Refresh d'une partie de la page

vanzy

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de rechargé tous les X secondes une partie de la page d'un site (exemple le menu se recharge tous les 2 secondes). Merci d'avance
mercredi 26 janvier 2005 à 10:53:50 | Re : Refresh d'une partie de la page

Delasau

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="x secondes">
Toutes vos infos web/codage bientot sur www.skignsize.com
A bientot
mercredi 26 janvier 2005 à 10:54:38 | Re : Refresh d'une partie de la page

Delasau

euh www.skingsize.com : ))))))

Cette discussion est classée dans : page, secondes, refresh, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh page d'origine [ par FrancoisPignon ] QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine.Explication :Quand on clique sur la touche "delete" de ma page listing.as Prob de refresh [ par ypothier ] Bonjour, J'ai une page en asp qui se connect sur une BD SQL SERVER.Dans ma page, lorsque je clique sur un bouton, je fais apparaître une nouvelle fenê Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces Comment afficher "veuillez patienter...." pendant que la page est partie au serveur [ par SuperBouly ] Bonjour, Quand la page part au serveur, généralement tout s'efface pendant que le serveur bosse et le résultat vient remplacer la page blanche.Sur cer Photo + <input type=file> [ par Mia ] Salut tlmJ'ai un petit prob. J'ai une page dans laquelle se trouvent, 1 Img, 1 Input type=file. J'aimerais que lorsque je sélectionne un fichier Jpeg telecharger une image à partir d'une page .asp ... [ par fox1876 ] Bonjour,J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp(elle est branchée sur un réseau local - ip de mon pc: 192 page refresh [ par 76julien ] Tout d'abord, bonjour à tous...J'ai juste une petite question, je voudrais savoir comment faire pour recharger ma page en ASP.NET...Je connais pas la Refresh Image toute les secondes [ par jfcecile ] Bonjour, je cherche à rafraifir une image contenue dans une gridview toutes les 2 secondesasp<font problème de refresh sur une page [ par flo7554 ] en fait g deux page mon accueil et mon graphiquemon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bouto La page devient blanche pendant quelques secondes [ par aztcaLISS ] Salut,Quand je clique sur l'un de mes liens, la page devient blanche pendant que la nouvelle page load.Est-ce qu'il y a un moyen que ca ne devienne pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales