begin process at 2010 02 10 12:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Refresh page d'origine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh page d'origine

mercredi 22 janvier 2003 à 11:16:28 | Refresh page d'origine

FrancoisPignon

QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine.

Explication :

Quand on clique sur la touche "delete" de ma page listing.asp, une nouvelle page s'ouvre intitulée "deletefromlisting.asp" (target=_blank) et l'opération "delete" est effectuée.

J'aimerais qu'en quittant ma page "deletefromlisting.asp", ma page d'origine (listing.asp) se rafraichisse....

Existe t il un code ASP.... genre Page.Refresh ou doit-on faire appel à un Javascript ... si oui, dois je faire un refresh dans l'unload de ma page ?!

help help
mercredi 22 janvier 2003 à 11:32:47 | Re : Refresh page d'origine

cbastien

il faut que tu utilises un p'tit javascript qui gérera l'ouverture de ton popup mère/fille, comme cela lorsque le popup est fermé l'autre fenêtre peut s'actualiser

bye

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine.
>
> Explication :
>
> Quand on clique sur la touche "delete" de ma page listing.asp, une nouvelle page s'ouvre intitulée "deletefromlisting.asp" (target=_blank) et l'opération "delete" est effectuée.
>
> J'aimerais qu'en quittant ma page "deletefromlisting.asp", ma page d'origine (listing.asp) se rafraichisse....
>
> Existe t il un code ASP.... genre Page.Refresh ou doit-on faire appel à un Javascript ... si oui, dois je faire un refresh dans l'unload de ma page ?!
>
> help help

Cette discussion est classée dans : asp, page, refresh, delete, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger une image à partir d'une page .asp ... [ par fox1876 ] Bonjour,J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp(elle est branchée sur un réseau local - ip de mon pc: 192 affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp [ par spardo ] Pour mon job on m'a demandé de chercher à rendre certains calendriers accessibles sur le net depuis une page .asp dans le genre OWA. Je suis débutante Gestion evenements webusercontrol [ par Poussette ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai créé un usercontrol (MonWebUserControl) dont voici, à peu de chose près, le code:div<font col creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp SCROLLBAR [ par zchbaniz ] salut a touscomment faire le coulour d'un scrolling en page ASP.NETparceque je fais plusieur essaie mais ne rien faire?et comment supprimer le bordure Localisation + MasterPage [ par cti01 ] Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 .Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" via le Master Page en ASP .NET 2.0 [ par aloisio11 ] Bonjour,Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages.Cependant je ne voudrait pas que l plusieurs Boutons dans 1 gridview c# [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour!J utilise pas la DeleteCommand, parce [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl deplacer un ContentPlaceHolder dans une page asp [ par imad_lol ] salut.dans une page maitre je veu redimensionner le ContentPlaceHolder,et le placer a droite de la page,pour que je puisse mettre un menu a gauche de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales