begin process at 2012 05 28 09:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Refresh d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh d'un formulaire

dimanche 11 juin 2006 à 23:14:44 | Refresh d'un formulaire

ramos_ramzy

bonjour,

J'ai le problème suivant:

J'ai un formulaire assez long ( il fait à peu près 2 écrans), et il y a des checkbox qui mettent à jour certain champs en temps réel.Mais dès qu'il y a ce refresh, je me retrouve en haut de formulaire, et j'aimerais rester là où j'étais avant le refresh...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa

Par avance merci !

lundi 12 juin 2006 à 00:53:27 | Re : Refresh d'un formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir utilise l'attribut MaintainScrollPositionOnPostBack que tu places ici

<%@ Page ... MaintainScrollPositionOnPostBack="true" %>

Cyril - MVS - MCP
lundi 12 juin 2006 à 09:30:18 | Re : Refresh d'un formulaire

ramos_ramzy

bonjour,

merci de ta réponse.
J'ai cependant une erreur:
Parser Error Message: The 'MaintainScrollPositionOnPostBack' attribute is not supported by the 'page' directive.
Je developpe en framework 1.1. Cet attribut n'est valable qu'en 2.0?

merci
lundi 12 juin 2006 à 09:43:38 | Re : Refresh d'un formulaire

ramos_ramzy

bon j'ai installé le framework 2.0, ça marche parfaitement.

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : formulaire, refresh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et refresh [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai fais un formulaire d'ajout d'évènementun évènement a une catégorie,et si elle n'existe pas, j'ai fais un lien vers une popup que me perme Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm soumettre un formulaire automatiquement [ par remy34 ] Bonjour en fait je voudrais soumettre un formulaire dan sune page asp sans à avoir à cliquer sur un bouton ou un lien. Je vous en remercie par avance. uploader un fichier et recuperer son nom dans un formulaire [ par ludwigfve ] bonjour voila j ai une messagerie en asp et je veux pouvoir uploader un fichier puis recuperer son nom dans un formulaire afin de pouvoir le joindre a récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi [ par ludwigfve ] comment faire deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi probleme sql et formulaire [ par remy34 ] bonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données lors de la validation de celui ci merci par comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V Comment utiliser un formulaire dans un Repeater ? [ par walterskinner ] Bonjour, <P class

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales