begin process at 2012 05 28 09:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

referencer son site qui utilise une masterpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

referencer son site qui utilise une masterpage

mercredi 17 juin 2009 à 10:49:25 | referencer son site qui utilise une masterpage

atino

Bonjour à tous ,

j'ai un souci au niveau des metatag
j'utilise une page aspx ,enfant d'une masterpage ,dans cette page il n'y a pas de <head>

j'ai vu comment faire à cette adresse ( http://www.aspfr.com/codes/AJOUT-METATAGS-KEYWORD-MASTER-PAGE-ENFANT_36647.aspx ) mais je ne comprends pas trop comment faire

donc si quelqu'un qui a deja fait cette solution pouvait m'expliquer avec un petit exemple ,ca serait bien sympa
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : page, site, utilise, masterpage, referencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masterpage + tableau [ par jimmy28 ] Salut a tous,J'utilise une masterpage pour mon site web.Je rencontre une erreur d'alignement dans un contentplace lorsque j'utilise un tableau dans ma referencer un site fait en aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors aurai- Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL [ par Maximedrv ] Bonjour à tous,Je débute sur ASP.NET et j'ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF. Cett Masterpage evenement [ par hugo7 ] Bonjour pourquoi est ce que je ne trouve pas l'événement Pre-init dans une page maitre alors qu'il y est dans une page normal ? 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e Reponse d'une page ASP dans une variable [ par dadbn ] Bonjour à tous, Je m'explique : J'utilise de l'ajax et de l'ASP. Je dois faire appel à une page ASP qui liste des utilisateurs dynamiquement via la B adress complette [ par inongan ] Bonjour, J’utilise un site internet sur lequel je fais une requête internet avec excel. Mon problème est que quand il y a plusieurs pages dans une ca session dans tous le site [ par casa51 ] bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge 3 Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ] Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales