begin process at 2012 05 28 09:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Référencement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référencement

mardi 8 janvier 2002 à 16:08:54 | Référencement

Benz

Bonjour,

Il semble que la question que je vais poser soit déjà sur le forum, mais elle à du se perdre car elle est restée sans réponse. Je me permet donc de la reposer.

Comment prépare t'on un bon référencement dans des pages asp ? Les spiders lisent ils les mots cles et descriptions de la page en ignorant l'asp ou y a t'il une manière de les inclure dans la partie asp ?

Merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide. :)

Benz
vendredi 11 janvier 2002 à 20:53:00 | Re : Référencement

vbtom

Salut,

Bah en fait voici ma version de la chose:
Le SPIDER fait une demande de la page au serveur,celui renvoie le code HTML renvoyer par la page ASP... DONC!!! Je pense que celui si ne lit que le code HTML renvoyer par le code ASP... En y réfléchissant ca peut etre que ca pask jvois pas cmt il pourrai lire la source de la page ASP....

A#
vBt0m.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Il semble que la question que je vais poser soit déjà sur le forum, mais elle à du se perdre car elle est restée sans réponse. Je me permet donc de la reposer.

Comment prépare t'on un bon référencement dans des pages asp ? Les spiders lisent ils les mots cles et descriptions de la page en ignorant l'asp ou y a t'il une manière de les inclure dans la partie asp ?

Merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide. :)

Benz
samedi 12 janvier 2002 à 20:41:24 | Re : Référencement

Benz

Ce qui signifie que je peux mettre autant de lignes asp que je veux avant ma balise html, ca n'aura aucune incidence puisque le spider n'en aura pas connaissance.
Oui, c'est vrai, ca parait logique.

En tout cas, je te remercie de ta réponse, c'est une aide précieuse.

Benz
samedi 12 janvier 2002 à 22:48:40 | Re : Référencement

vbtom

Mais de rien!
qd je peux aider je men fait un plaisir

A#
vBt0m.

Cette discussion est classée dans : asp, référencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et le référencement [ par Thibaut ] J'ai une petite question intéressante :lors d'un référencement, est ce que le robot du moteur de recherche analyse ce qu'il y a entre les balises asp? Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê [ASP.Net - Référencement] Peut-on afficher des Meta keywords dynamiquement dans une page asp.net ? [ par kallahan03 ] J'ai lu sur ce forum que l'on a la possibilité de définir un titre de page dynamique en utilisant runat=server et htmlGenericControl.Peut-on faire la boite de dialogue en asp [ par youpie3 ] Salut a tous, j'ai un probème de programmation asp j'ai le code suivant qui doit permettre une connection a une base de données et ensuite une redirec Ms Access et ASP.Net [ par Paramba ] Salut, Est -il possible d avoir un exemple de gestion optimale d'accès à une base de données MS Access ds Asp.net? Définir et ouvrir la connexion sur récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ par Lotus_Rouge ] Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que Asp first [ par AbriBus ] Bonjour a tous,voila, j'ai un petit probleme... je debute en ASP et je suis pas sur d'une deduction a laquelle je suis arrivé car elle me semble abéra manipuler un serveur d'indexation avec ASP [ par hotlines ] Bonjour , je voudrais savoir est ce que il y un moyens de interroger et manipuler un serveur d'indexation avec asp , j'ai trouvé des exemples sur inte Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou asp feat. phpMyadmin [ par nahzhir ] Bonjour, j'utilise le IIS de win xp pro et phpmyadmin pour gerer la base MySQL avec easyPHP. J'aimerai savoir si il est possible de faire tourner les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales