begin process at 2012 05 28 09:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

referencement avec les tag sur des pages aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

referencement avec les tag sur des pages aspx

mardi 30 juin 2009 à 17:08:15 | referencement avec les tag sur des pages aspx

atino

Bonjour,

Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspx
j'ai vu sur ce site : [ Lien ] mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre ni ou il faut le mettre (master page, page aspx, code behind de chaque page) ????

si quelqu'un avait un exemple concret pour m'aider ca serait sympa

Cette discussion est classée dans : tag, page, pages, aspx, referencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red insérer agenda google dans ma page aspx [ par polo86 ] Je réalise un site web en asp c# sous visual studio.J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'agenda google de l'utilisateur qui se connecte. Intergration webcam dans une page web [ par kiko1998 ] Salut tout le mondeJ'ai un probleme dans l'integration d'un module de detection de visage utilisant une webcam ecrit en c# dans une page wbeb aspx.Esq IIS 6 Activer pied de page -> ne fonctionne pas avec les pages aspx [ par nicolas4200 ] Bonjour, Je souhaite avoir une image en bas de ma page. Tout d'abord je l'ai fait en css puis je me suis dit pourquoi pas utiliser l'option, pied de p ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement [ par patevrard ] BonjourJ'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identificationd'un utilisateur et, apres recherch Postbackurl et ascx [ par casa51 ] bonjour,voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx) envo Création d'onglet sur une page aspx [ par clavelski ] Bonjour,Alors premièrement, mon service asmx est crée et relié a ma page aspx.Mais dans ma page aspx, j'ai besoin de faire un design avec des onglets

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales