begin process at 2012 05 28 09:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

reference a un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reference a un bouton

jeudi 4 août 2005 à 17:21:12 | reference a un bouton

Poulipe

bonjour,

je n arrive pas a faire reference a un bouton dans ma page, si qqun pouvait m aider ca serait sympa merci,

mon code

<code>
Dim
btn_tmp As Button

btn_tmp = Me.FindControl("btn_" & array_zuordnung(i))

btn_tmp.Attributes.Add("style", "FONT-WEIGHT: bold; FONT-SIZE: 12pt; Z-INDEX: 108; BACKGROUND: url(" & bilder_hollen(array_zuordnung(i)) & ") #4678be fixed no-repeat left center; LEFT: 700px; WIDTH: 186px; CURSOR: hand; COLOR: white; FONT-FAMILY: Arial; LETTER-SPACING: 2pt; POSITION: absolute; TOP: " & top_position & "px; HEIGHT: 45px; TEXT-ALIGN: right")

btn_tmp.Visible = True
</code>
mais ca ne marche pas

jeudi 4 août 2005 à 17:30:52 | Re : reference a un bouton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

relis ton message et dis moi si toi meme tu arriverais à pouvoir comprendre quelle est la question ? si tu veux qu'on t'aide, il faudrais deja qu'on sache la question, quel est le problème etc :)

++

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 4 août 2005 à 21:39:31 | Re : reference a un bouton

Poulipe

ok je recommence, ou je complete.
j ai plusieurs bouton qui s appelent :
 - btn_1
 - btn_2
 jusqu'a 14.

je veux les modifier en fonction de certaines conditions, donc j ai ecrit le code que j ai donner, mais ca ne marche pas... j ai une erreur lors de me.findcontrol, et je n arrive pas a comprendre pourquoi....

voila, j espere que cette fois c est mieux, non ?

merci
jeudi 4 août 2005 à 21:51:09 | Re : reference a un bouton

jesusonline

et tes boutons sont ou ?

si c'est du dynamique, ben il faudrais que je vois ton code, sinon faudrais quand meme que je vois ton code :p

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 5 août 2005 à 08:43:09 | Re : reference a un bouton

Poulipe

Re,

voila comment les boutons sont delclares :

Protected WithEvents Btn_1 As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputButton

Protected WithEvents Btn_2 As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputButton

Protected WithEvents Btn_3 As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputButton

apres dans un traitement j ai un tableau avec des numeros correspondant aux boutons
ex : 1;2;3
je veux deplacer ces boutons et les rendre visible...j ai donc fais :

For i = 0 To UBound(array_zuordnung) - 1

Dim btn_tmp As Button

btn_tmp = Me.FindControl("btn_" & array_zuordnung(i))

btn_tmp.Attributes.Add("style", "FONT-WEIGHT: bold; FONT-SIZE: 12pt; Z-INDEX: 108; BACKGROUND: url(" & bilder_hollen(array_zuordnung(i)) & ") #4678be fixed no-repeat left center; LEFT: 700px; WIDTH: 186px; CURSOR: hand; COLOR: white; FONT-FAMILY: Arial; LETTER-SPACING: 2pt; POSITION: absolute; TOP: " & top_position & "px; HEIGHT: 45px; TEXT-ALIGN: right")

btn_tmp.Visible = True

top_position += 50

Next

mais ca ne marche pas...
c clair la ?
merci

vendredi 5 août 2005 à 10:18:26 | Re : reference a un bouton

Poulipe

j ai une erreur de cast is not valid
vendredi 5 août 2005 à 10:30:21 | Re : reference a un bouton

jesusonline

Réponse acceptée !
dim btn_tmp as HtmlInputButton
btn_tmp = ctype(Me.FindControl("btn_" & array_zuordnung(i)), HtmlInputButton)

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 5 août 2005 à 10:43:44 | Re : reference a un bouton

Poulipe

MERCI BEAUCOUP  

Cette discussion est classée dans : bouton, font, reference, tmp, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un bouton parcourir [ par michong ] michong Michongsalut a tousvoila j'ai créer un page web asp et je voudrais créer un bou problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" bouton rechercher [ par staagg ] bonjour à tous, je voudrais mettre un bouton rechercher afin de trouver plus rapidement une réference parmi plus de 1000 reference, un spinbutton est bouton créé dynamiquement + evenement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai toujours pas de réponse simple et claire.Je bosse sous VS2005.Je souhaite créer des boutons dyn Bouton de telechargement ? [ par ouss2006 ] Bonjour ! Est ce que vous pouvez m'aider ? Ce n'est pas très compliqué ! Je suis en train de mettre en place un site intranet pour les utilisateurs d Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement [ par DevilYann ] Bonjour,Ma question est simple :Peut-on récupérer l'évènement d'un bouton créé dynamiquement dans un updatepanel ?Avant de mettre l'updatepanel, je ré double insertion dans BD sur le refresh de la page [ par hudon77 ] Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme Afficher ou non un ConfirmButton [ par EmacLi ] Bonsoir à tous!J'ai un bouton que j'ai placé dans un UpdatePanel, lorsque je clic dessus mon évenement clic est appelé et dans certains cas je voudrai bind d'un bouton select dans un gridview [ par hudon77 ] Bonjour  à tous!Quand on genere le bouton select de chaque row d'un gridview. Est-ce posssible de lui binder un champs ou alors on est pris avec le te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales