begin process at 2012 05 28 09:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Référence Ax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référence Ax

samedi 22 mars 2008 à 18:36:12 | Référence Ax

scottmat

Membre Club
Bonjour à tous,

C'est un problème sans être un problème...

Mon projet web étant à l'origine basé sur le Framework 2.0 j'ai mis à jour les références qui en avait besoin pour l'utilisation d'Ajax. Le site fonctionne, il n'y à pas de souci, mais quand je fais générer la solution, dans le fichier web.config il me rajoute automatiquement ces références :

<

addassembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0

<

addassembly="System.Web.Extensions.Design, Version=1.0.61025.0
Et les objets Ajax ne marche plus en m'affichant ce type d'erreur par exemple :

Une référence indirecte est établie à l'assembly System.Web.Extensions version 3.5.0.0, qui contient 'AjaxControlToolkit.ModalPopupExtender'. Ce projet fait référence à une version antérieure de System.Web.Extensions version 1.0.61025.0. Pour utiliser 'AjaxControlToolkit.ModalPopupExtender', vous devez remplacer la référence à System.Web.Extensions par la version 3.5.0.0 ou ultérieure

Si j'efface manuellement ces lignes, le projet refonctionne.

J'ai bien entendu ces références qui sont déjà présente dans le fichier web.config mais en 3.5.0.0 !
Alors pourquoi me rajoute t'il automatiquement celle ci ?

si quelqu'un à un idée, merci par avance
mardi 17 novembre 2009 à 14:00:33 | Re : Référence Ax

VHJ

Bonjour j'ai le même problème si tu as trouvé la solution peux-tu me l'indiquer ?
RISQ@telefonica.net
mardi 24 novembre 2009 à 11:44:33 | Re : Référence Ax

scottmat

Membre Club
Salut,

Oui sa été réparé. Après je ne sais vraiment plus comment j'ai fait ! Mise à jour ? Remplacement de version plus récente de fichier dll ? Mise à jour Framework ?

Bref ce projet j'ai beau le générer une nouvelle fois, l'erreur à disparu.
tu es sous quel Framework ?

Cette discussion est classée dans : version, web, system, référence, extensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p Control creer dynamiquement [ par alk ] Alors voila je declare un System.Web.UI.Controlsdans un fichier aspx.cs et je souhaite le voir apparaitre sur ma WebForms cependant je recois une erre Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal Fonction UPDATE sur une base Access [ par vince2472 ] Bonjour,Je rencontre un pb : j'ai le message 'Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE' lorsque je mets ma base à jour (le but étant de la modifier windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web , appel de fonction :( [ par yafuka ] bonjour a tous et merci d'avance.Mon probleme est bien simple.je declare une classe page1_2 dans un fichier page1_2.cs (voir ci dessous) contenant un probleme avec Access?! [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:< problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt [ASPX][C#] creation d'un webControls Table [ par tobleronne ] ReBonjour, Je fais une boucle afin de remplir un webcontrol Table. mais on me dit "L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des va [ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ] bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales